Nous partons pour une douzaine de jours à Antalya début juillet.
Nous voudrions louer une voiture pour quelques jours, j’hésite entre ces 2 loueurs de véhicules.
Le premier “Gaye Rent a car”( j’ai noté l’adresse sur une ancienne discussion) manifestement n’a pas de site internet il se situe dans Antalya, pensez vous que sans réservation je puisse trouver un véhicule et à quel tarif faut il que je m’attende?Je cherche avec assurance et franchises comprises.
Le deuxième “antalyarentacar” a un site,je viens de faire une simulation, les prix me paraissent interressants mais y a t il des frais annexes qui viennent se rajouter (assurance et franchise incluse?).
Pour ceux qui ont déja loué avec eux, j’aimerai votre retour d’expérience.
D’avance merci.
brigitte422
ce que nous avons fait : gaye . Nous avons trouve directement une voiture , genre peugeot 407 . prix tt inclus : 35 euros par jour .
Nous l’avons louée 3 fois 1 jour et ils la reprenaient et l’amenaient a l’hotel , dans la vieille ville ,sur un simple coup de fil.
satisfaction : maximale !
Bonne soirée .
Ps :désolée : la tablette n’est pas ma meilleure amie !
karinaub3
Vous pensez que les prix que vous avaient eu seront à peu prés identiques durant le mois de juillet?Est ce que les contrats de locations sont clairs concernant les franchises etc?
L’agence est elle facile à trouver à Antalya?
Encore merci pour pour ces dernières réponses.
Trés bonne soirée.