Je pars à Londres la semaine prochaine (3 adultes et une ado) et je suis à la recherche, comme tout le monde du transport le plus intéressant de l’aéroport jusqu’à l’hôtel Ibis de la City.
Si j’ai bien compris les infos sur le site de Gatwick Express, pour nous 4 je ne paierai que le prix de deux adultes, ce qui du coup devient aussi intéressant que le Easybus pour 4.
En réservant en ligne, est-ce que j’imprime les billets directement ou faut-il les retirer sur place à notre arrivée?
D’autre part, puis-je bénéficier en plus de cette offre des réductions 2 en 1, ou est-ce l’un ou l’autre (et peut-on choisir plusieurs attractions ou juste London Eye?)
Merci !
enamor2
ne pas choisir le e-billet si tu souhaites bénéficier de l’offre 2for1 mais choisir le retrait des billets de ttrain aux bornes, à l’arrivée;
en prenant l’offre du gatwick, 4 billets, 2 billets payés, tu devrais bénéficier de l’offre 2for1 pour les visites mais comme tu n’auras logiquement que 2 billets du gatwick à présenter, seuls 2 adultes bénéficieront de l’offre;
l’offre 2for1 est valable sur l’ensemble des attractions proposées, tu auras la liste d ces attractions sur “daysoutguide” ou dans le livret disponible en gare (soit tu imprimes tes vouchers à l’avance, soit tu utilises le livret en remplissant les coupons)
bon séjour !!
Anonyme3
Je te remercie beaucoup pour tes renseignements. J’essaie de retourner sur le site pour réserver, mais impossible d’accéder à l’offre ce soir.Je me demande si celle-ci n’était pas limitée dans le temps (jusqu’à hier? ce serait vraiment pas de chance!)
Je retenterai plus tard, j’espère trouver facilement comment cocher le choix: retrait aux bornes sur place, car il me semble que tout était en anglais au moment du paiement, et ce n’était pas très clair pour moi…
En tout cas, merci encore à toi.
Anonyme4
bonjour
je pars à Londres samedi 18 avril par easyjet et j’arrive à 15h30 à Gatwick.
J’ai réservé et payé des billets 4 pour 2 via le site gatwick express. Seulement en regardant ma réservation il y a une ligne “train validity checker” qui mentionne seulement des horaires le matin. Cela signifie t il que je ne pourrais pas prendre le train dans l’après midi ?