Savez-vous que pour une hospitalisation de moins de 24h, même avec une assurance, April, pour mon cas, vous devez régler la facture à la sortie de l’hôpital.
Idem avec la carte visa 1er.
ex. radio avec perfusions d’antalgiques pour un lumbago hyperalgique, 7 heures à l’hôpital.
J’ai vécu cela au Mexique et encore ce n’était pas l’hôpital le plus onéreux, facture 2 015$.
Fonds à avoir sur son compte!
Heureusement que je n’étais pas aux USA…
Oui vous serez remboursés, si vous avez une assurance…
Huit mois pour mon cas!
Que fait-on si la somme est plus élevée, et que son compte ne
dispose pas du montant demandé?
Bien à Vous
Anonyme2
qui croient que les soins médicaux sont gratuits dans tous les pays du monde…
Ce sont les mêmes qui s’insurgent quand Bouteflika venait se faire soigner en France… alors qu’il payait ses frais médicaux…
Et les même qui vont se faire poser des implants en Hongrie, parce que c’est moins cher qu’en France.
Anonyme3
Si j’ai pris une assurance voyage à 253€ c’est justement parce que je sais que les soins sont très onéreux à l’étranger et que
l’assurance est là pour prendre en charge ce coût.
Nul n’est à l’abri d’un pépin de santé ou d’un accident.
Pourquoi tout de suite être agressif ou avoir des pensées malveillantes.
J’avertis simplement les voyageurs, qu’une hospitalisation de
moins de 24h ( celle-ci étant considérée comme soins ambulatoires) vous devez avancer les fonds.
Soit, cela ne vous inquiète pas, car vous ne voyagez pas ou
avez un bon compte en banque!
Loin de moi d’avoir vos pensées.
sourisgrise4
Pour ce qui concerne ma seule expérience d’hospitalisation à l’étranger (E.U) je peux dire que tout dépend de l’état dans lequel vous êtes admis.
Me concernant, l’urgence était telle que la question de l’argent ne s’est pas posée.
On m’a prise en charge et même rien demandé quand j’ai signé ma décharge pour quitter l’hôpital.
Ce n’est que des mois plus tard que j’ai eu des nouvelles de ma facture.