Fournitures scolaires en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour, durant mon voyage en thailande je souhaite apporter une modeste contribution en distribuant crayons, cahiers etc aux enfants.

je pourais biensure acheter tt ca en France mais je voyage a pieds alors je chasse toutes charges innutiles.
sur ma route : Bangkok, ayyuthaya, khon kaen, udonthani, nong khai, Vientiane, louang prabang, chiang mai et bien d’autres villes.

la question est de savoir si je pourrais me ravitailler facilement, a quel prix en moyenne(non pas que je regarde beaucoup a la dépense, mais pour prévoir un budget).

merci

Bonjour - La Thaïlande est loin d’être un pays sous-développé - Il n’y a qu’à observer les écoliers ou les plus grands qui sortent de l’école - Ils ont une tablette ou un téléphone à la main et s’en servent mieux que nous - Vientiane et Luang Pragbang sont au Laos, pas en Thaïlande - Là bas, peut-être cela sera plus judicieux de faire quelques cadeaux, mais je n’en suis même pas certain… - Toutes les villes que vous citez ne sont pas déshéritées - Si vous aviez cité quelques villages perdus hors de l’“autoroute touristique”, là éventuellement, et encore - Mais dans votre cas, gardez vos excellentes intentions pour le Cambodge, par exemple

Faut arrêter avec cette condescendance ! Prenez donc un livre de géographie , mais pour vous, ce sera plus utile !

Sujets suggérés

Services voyage