bonjour, durant mon voyage en thailande je souhaite apporter une modeste contribution en distribuant crayons, cahiers etc aux enfants.
je pourais biensure acheter tt ca en France mais je voyage a pieds alors je chasse toutes charges innutiles.
sur ma route : Bangkok, ayyuthaya, khon kaen, udonthani, nong khai, Vientiane, louang prabang, chiang mai et bien d’autres villes.
la question est de savoir si je pourrais me ravitailler facilement, a quel prix en moyenne(non pas que je regarde beaucoup a la dépense, mais pour prévoir un budget).
merci
fomec2
Bonjour - La Thaïlande est loin d’être un pays sous-développé - Il n’y a qu’à observer les écoliers ou les plus grands qui sortent de l’école - Ils ont une tablette ou un téléphone à la main et s’en servent mieux que nous - Vientiane et Luang Pragbang sont au Laos, pas en Thaïlande - Là bas, peut-être cela sera plus judicieux de faire quelques cadeaux, mais je n’en suis même pas certain… - Toutes les villes que vous citez ne sont pas déshéritées - Si vous aviez cité quelques villages perdus hors de l’“autoroute touristique”, là éventuellement, et encore - Mais dans votre cas, gardez vos excellentes intentions pour le Cambodge, par exemple
skippy3
Faut arrêter avec cette condescendance ! Prenez donc un livre de géographie , mais pour vous, ce sera plus utile !