Fournisseur de Caftan/Robes Orientales en Inde

Forum Inde

Bonjour svp je voudrais démarrer une petite entreprise de location de caftans svp d’où est-ce-que je peux commander ou es ce que je peux voir les modèles je vois qu’on parle beaucoup de Mr mehra manish mais où on peut le contacter a-t-il un mail un Instagram pour voir ses modèles pouvez vous m’aidez svp

Bonjour svp pouvez vous me dire comment le contacter ? A-t-il un mail ou un wattsapp es que c’est facile de le contacter ou pas et a-t-il une page Instagram ou un profil où on peut voir ses modèles svp

Bonjour Daliak,

Je vous partage son Instagram…

Merci

Bonjour madame svp je pourrais avoir le contact de designs ymk svp ?

Bonjour madame je voudrais bien avoir le contact du fournisseur designs YMK svp vous pourriez m’aidez puisque vous travaillez avec lui ? :palms_up_together:

Je peux avoir leur contact svp ? Je cherche un bon fournisseur de caftans orientale please

Bonjour Daliak ,

J’ai essayé de contacter le vrai propriétaire de Ymk mais je n’ai jamais réussi à contacter la vraie personne.ce sont toujours des gens qui travaillent pour Lui donc j’avais peur de perdre de l’argent Alors je suis parti le recontacter.

Merci

Bonjour

Je suis rentree recemment de un voyage professionelle en Inde. Je peux vous conseiller un petit entreprise tres professionelle - SARASWATI. Une petite equipe de Chandni, qui est une personne charmante et professionelle. Elle est basé Jaipur, et ses creations sont vraiement de haute qualite dans un prix tres raisonnable.

vous pouvez le contacter par whats app - 0091-7357513531

Bonjour à Tous,

Je suis extrêmement satisfaite de mon fournisseur de robes caftan M.Kanishk. Son professionnalisme et son expertise ont été une véritable valeur ajoutée pour ma boutique.Les robes caftan qu’il a créées pour moi ont été d’une qualité exceptionnelle, et mes clients ont été ravis de leur élégance et de leur finition impeccable.

En témoignage de ma satisfaction, je souhaite partager avec vous le modèle qu’il a spécialement conçu pour ma boutique. La combinaison de tissus de haute qualité, de détails de broderie exquis et d’un design élégant en fait une pièce unique et remarquable.Mes clients ont été impressionnés par cette création, ce qui a renforcé la réputation de ma boutique et fidélisé ma clientèle.

Je suis également reconnaissante pour la collaboration harmonieuse que j’ai eue avec Kanishk. Sa communication claire, sa disponibilité et son souci du détail ont grandement facilité notre travail ensemble.Je suis convaincue que cette collaboration fructueuse ne s’arrêtera pas là.

En effet, je suis impatiente de continuer à travailler avec Kanishk à l’avenir. Son capacité à comprendre mes besoins et à y répondre de manière efficace et créative est précieuse pour moi en tant que propriétaire de boutique.

En conclusion, je recommande vivement Kanishk comme fournisseur de robes caftan pour toute boutique cherchant à proposer des pièces de haute qualité à sa clientèle. Sa passion pour son métier et son engagement envers l’excellence en font un partenaire de choix pour toute collaboration future.

Merci​:blush::blush::blush:

Je suis tombée sur plusieurs recommandations pour M. Kanishk Mehra à Jaipur pour des caftans et robes orientales de qualité. Il est loué pour son professionnalisme et la qualité de son travail, avec la possibilité d’échanger en français. Ça pourrait valoir le coup de le contacter pour voir ce qu’il peut proposer !

Chers membres du forum Routard,

Je tiens à partager avec vous une expérience extraordinaire que j’ai vécue grâce à mon fournisseur en Inde, Kanishk Mehra. Cet artiste exceptionnel a réalisé pour moi plusieurs créations magnifiques, dépassant toutes mes attentes. Sa maîtrise de l’art de la broderie à la main est tout simplement remarquable, faisant de lui le meilleur dans le monde de la création de Caftan, de robe orientale, de robe kabyle et de robe algérienne.

La minutie et le savoir-faire de Kanishk transparaissent dans chacune de ses œuvres, témoignant d’un talent inégalé et d’une passion indéniable pour son métier. Chaque détail, chaque motif, chaque couleur est soigneusement pensé et exécuté avec une précision exquise, donnant vie à des pièces uniques et somptueuses.

Je suis plus que satisfait du travail accompli par Kanishk Mehra et je n’hésiterai pas à le recommander à toutes les negafas, zianas et mariées à travers le monde. Son professionnalisme, sa créativité et son engagement envers l’excellence en font un partenaire de choix pour ceux en quête de l’exceptionnel et de l’authentique.

Que ce soit pour une occasion spéciale, un mariage traditionnel ou simplement pour sublimer votre garde-robe, Kanishk saura répondre à vos attentes les plus élevées et vous émerveiller par ses créations uniques et raffinées.

En conclusion, je vous invite à découvrir le talent incommensurable de lui et à plonger dans un univers de beauté, d’élégance et de sophistication. Faites-lui confiance pour sublimer votre style et faire de chaque moment un instant magique et inoubliable.

Vive l’artisanat d’exception, vive Kanishk Mehra!!!

Merci

Myriam :smiling_face::smiling_face::smiling_face:

Bonjour a Tous ,

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Kanishk Mehra, mon couturier à Jaipur, qui a réalisé sur commande une magnifique robe blanche en chouai pour moi. Son travail est exceptionnel et il fait un excellent travail depuis longtemps. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un bon fournisseur pour des caftans marocains, algériens, tunisiens et des robes de mariée. Kanishk est vraiment talentueux et saura répondre à vos attentes avec professionnalisme et créativité. N’hésitez pas à le contacter pour vos projets de couture !

Merci

Dounia

Bonjour à toutes,

Si vous cherchez le fameux fournisseur, c’est DESIGNS YMK. Vous devez les contacter sur Instagram, mais attention : il faut être professionnel et n’avoir jamais commandé ailleurs. Une fois le contact fait ils vous passerons leur numéro WhatsApp.

Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut partager ou même certaines essaye de vendre ses coordonnées.

Par contre, je vous conseille un autre fournisseur : ROBEDUMARIE sur Instagram. Niveau professionnalisme, rien à dire, et ils sont beaucoup moins chers. Je vous laisse faire votre propre choix.

N’oubliez jamais que le « rizq »vient du Tout-Puissant.

2 « J'aime »

oui Ymk, c’est un très bon fournisseur qui crée le compte Instagram du nom de robe zr et qui vole l’argent durement gagné à des milliers de personnes. S’il vous plaît, tout le monde va jeter un œil à son compte robe.zr et transférez même 10 €. Cette personne de Ymk ne laisse aucune chance de voler 10 centimes. Soyez conscient de cette personne frauduleuse et de ses tactiques.

Merci

Bonjour j’ai le fournisseur des robes , pour celle intéressé envoyer moi un message sur Instagram : henna.wiss

Coucou si ça t’intéresse j’ai le contact d’un très bon fournisseur en Inde de robe de haute couture . Si ça t’intéresse je te laisse mon Instagram : henna.wiss

Coucou si ça t’intéresse je vend à bon prix le fournisseur n’hésite pas à me contacter via Instagram : henna.wiss

Salam Ahlikoum qu’Allah te benisse j’ai une question robe du marie est ce que c’est fiable ? Car je veux me lancer mais j’ai peur

Bonjour :blush::blush::blush: ,

Je tiens à remercier chaleureusement Kanishk Mehra, un fournisseur exceptionnel de caftans brodés à la main en Inde. Trouver un caftan à ma taille 58 n’est pas une tâche facile, mais Kanishk a su répondre à ma demande avec professionnalisme et efficacité. Il m’a confectionné la robe de mes rêves en seulement 16 jours, un délai record, et l’a livrée parfaitement à temps. La qualité, les finitions et le service étaient impeccables ! Je recommande vivement Kanishk Mehra à tous ceux qui recherchent des caftans de haute qualité sur mesure.

Un grand merci encore !

Kanishk et son équipe…

Saidi​:blush::blush::blush:

Bonjour à tous,

Je m’appelle Hafsa, je vis à Lyon en France. Je voudrais partager mon expérience avec mon fournisseur Kanishk Mehra. Il a réalisé 3 magnifiques robes pour mon propre mariage. Les robes sont arrivées à temps, la qualité est vraiment exceptionnelle et je suis très contente de son travail.

Au début, je voulais louer des robes chez une négafa, mais les prix étaient très élevés juste pour une location. Avec ce même budget, j’ai pu faire faire mes propres robes, et maintenant elles m’appartiennent.

Grâce à ça, je peux même commencer mon propre petit business de location de robes ici à Lyon. Je recommande à tout le monde de faire leurs robes directement avec un fournisseur comme Kanishk. C’est plus économique et on garde les robes.

Merci à Kanishk Mehra pour son sérieux et la beauté de son travail. Je le recommande à 100 % à toutes celles qui veulent faire des robes pour elles-mêmes ou lancer un projet.

bonjour je souhaite aussi le nom du fournisseur stp

assalam alaykoum, pouvez vous répondre aux messages svp

bonjour, est il possible d’avoir son contact ? merci

Ses coordonnées = +91-9660480648

Bonjour à tous,

Je m’appelle Nabi, je suis fournisseur en France de caftans marocains et de takshitas, ainsi que de robes de mariée de blanche aussi.
Depuis maintenant cinq ans, je travaille avec mon fournisseur Kanishk Mehra, et je tiens à souligner que mon expérience avec lui a toujours été excellente.

Il est très réactif sur les commandes, répond toujours à temps, et assure une livraison rapide et fiable. C’est une personne très professionnelle et sérieuse dans les affaires, et grâce à lui je n’ai jamais eu de problème.

Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent démarrer leur activité de travailler avec lui, car c’est un fournisseur digne de confiance et très compétent.

Bien à vous,
Nabi

Bonjour, je suis en contact avec YMK
Et je vais lui faire une grosse commande, j’ai tellement peur de me faire escroquer, étant donné qu’il n’est pas en France…

Est-ce qu’une personne travaille avec lui ?

:warning: Attention aux arnaques avec Robe ZR et YMK

Je souhaite avertir la communauté : Robe ZR a apparemment escroqué plusieurs débutants dans le domaine pour des millions d’euros. Il publie souvent des modèles provenant de YMK sur son profil, ce qui lui donne une apparence légitime et attire de nouvelles victimes.

Soyez extrêmement prudents avec Robe ZR et vérifiez toujours la provenance des modèles, même s’ils proviennent de YMK. L’apparence professionnelle peut être trompeuse et cacher des intentions malhonnêtes.

Bonjour à tous,

J’ai commandé un caftan Fergani chez le fournisseur Kanishk Mehra, et franchement je suis très heureux du résultat. Le travail est vraiment magnifique, les détails sont propres et la qualité est au rendez-vous.

Il répond vite, il respecte les délais et il est toujours disponible quand j’ai une question. Honnêtement, c’est rare de trouver quelqu’un d’aussi sérieux, surtout à distance.

Si vous hésitez, regardez son Instagram, vous verrez la qualité de son travail. Je suis super content d’avoir travaillé avec lui et je n’ai eu aucun problème, tout s’est passé parfaitement.

Je recommande vraiment pour ceux qui cherchent un bon fournisseur fiable et honnête.

Hafza

Bonjour, je voulais vous demander si depuis ce temps vous avez trouvé un contact fiable au Pakistan ou en Inde svp.

Bonjour, avez vous trouver quelqu’un de fiable en Inde pr la confection de caftan svp ? Si oui pouvez vous me communiquer les coordonnées svp. Merci d’avance.

Bonjour à Tous ,

Je souhaite partager mon expérience avec mon fournisseur de caftans marocains et algériens, Kanishk Mehra, fondateur de l’entreprise Caftaneninde.

J’ai récemment passé une commande comprenant quatre robes traditionnelles : une takchita, un caftan, une blouza kabyle et une fergani, ainsi que trois capes pour homme. Comme souvent lorsqu’on commande des vêtements à distance, j’avais quelques hésitations au départ concernant la qualité et le respect des délais.

Au final, tout s’est très bien passé. Les robes ont été réalisées avec beaucoup de soin, avec de belles broderies et de très bonnes finitions. Les tissus sont de bonne qualité et les modèles correspondent bien à ce qui avait été convenu avant la fabrication.

La communication est également un point très positif. Kanishk est très réactif, disponible et toujours prêt à répondre aux questions. Il suit bien la commande du début jusqu’à la livraison. De plus, il parle couramment français, ce qui rend les échanges beaucoup plus simples et évite les malentendus.

La livraison a été faite dans les délais annoncés, ce qui est très appréciable.

Si vous cherchez un fournisseur sérieux pour réaliser vos projets de caftans ou robes traditionnelles, vous pouvez faire confiance à Kanishk Mehra et à son entreprise Caftaneninde.

Je recommande sans hésiter.

Merci😊
Jalane

Je vend les coordonnées du fournisseur whatsap snap instagram fiabilité 100% Instagram contactez moi secret_skincare31 voilà mon le compte Instagram ou me contacter je vous met aussi en contact directement avec lui

Bonjour c’est design ymk

Bonjour le fournisseur c’est design ymk

Bonjour vous pouvez y aller les yeux fermés

Bonjour Saraaah

Pour les caftans/robe orientales, vous pouvez contacter Chandni - 7357513531, son atelier est basé à Jaipur. Les modeles sont prêt a porter. Trés bon travai, une equipe trés fiable. J’ai visité sont petit atelier à Jaipur. Une dame vraiment a recommonder. Elle est pas trop loin d’aéroport de Jaipur.

Regardez son page d’Instagram : https://www.instagram.com/saras_wati0001?igsh=MW00ZG95bjQ4Y3Jidg%3D%3D&utm_source=qr

Bien a tous !

Bonjour à Tous ,

Fais Attention!

Franchement, faites extrêmement attention à YMK / Robe ZR et Chandni Mathur avant d’envoyer le moindre paiement. Beaucoup de clients parlent de mauvaises expériences argent encaissé rapidement, promesses de livraison, puis silence total ou réponses très lentes une fois le paiement reçu.

Au début tout paraît professionnel : belles photos, discours rassurant, promesse de qualité et de fiabilité. Mais après paiement, certains clients disent courir derrière leurs commandes pendant des semaines ou des mois sans vraie solution. Plusieurs personnes affirment ne jamais avoir reçu leurs robes malgré les sommes envoyées.

Le plus choquant est la manière dont certains contacts sont revendus comme “fournisseurs fiables à 100%”, alors que des clientes se retrouvent stressées, ignorées et sans remboursement. Pour des robes orientales et caftans qui coûtent cher, ce genre de comportement détruit totalement la confiance.

Selon plusieurs retours, YMK se présente sous différents noms comme Robe ZR pour attirer davantage de clientes, tandis que Chandni Mathur continue à prendre des commandes malgré de nombreuses plaintes concernant le suivi et les livraisons. Les clientes économisent parfois pendant des mois pour acheter leurs robes de mariage ou de fête, et se retrouvent finalement sans robe et sans réponse.

Personnellement, je pense que les clientes méritent beaucoup plus d’honnêteté, de transparence et de respect que ce type de pratiques.

Les réseaux sociaux peuvent cacher beaucoup de choses derrière de belles photos mais au final, la vraie réputation d’un fournisseur se voit dans la manière dont il respecte ses clientes après avoir reçu l’argent.

Sonia

Bonjour à tous les negafas et à mes amis musulmans ,

Je m’appelle Sonia Khan et je souhaite raconter ce qui m’est arrivé avec YMK Modèle, YMK Soltana Majesty et Robe ZR.

Il y a deux ans, j’ai transféré environ 4000 € après avoir été en contact avec Mayank Khaneja et Rubina Qureshi pour une commande. Mayank me proposait des prix extrêmement bas, ce qui m’a convaincue de passer commande pour développer mon activité. J’ai fait confiance à leurs promesses et j’ai envoyé l’argent.

Après la réception du paiement, plus personne ne répondait correctement à mes messages. J’ai essayé à plusieurs reprises d’obtenir des nouvelles de ma commande, sans succès. Lorsque je me suis rendue au magasin YMK à Paris pour demander des explications, j’ai été très mal reçue et cette expérience a été extrêmement décevante pour moi.

Selon mon expérience personnelle, j’ai perdu mon argent et je n’ai jamais obtenu la solution que j’attendais. C’est pour cette raison que je partage aujourd’hui mon témoignage. Je pense que toute personne souhaitant travailler avec ces sociétés devrait être très prudente, vérifier tous les détails et demander des garanties avant d’envoyer de l’argent.

Je partage simplement ce que j’ai vécu afin que d’autres personnes puissent être vigilantes et prendre leur décision en connaissance de cause.

Pour finir, je souhaite dire que, selon ce que j’ai personnellement observé et vécu, YMK Soltana Majesty, Mayank Khaneja et Rubina Qureshi semblent étroitement liés et faire partie du même réseau commercial. Après mon expérience, j’ai le sentiment qu’ils ont profité de nombreuses personnes comme moi qui leur ont fait confiance avec leurs économies et leurs projets.

Je partage également certaines captures d’écran de conversations et des photos afin d’illustrer mon expérience. J’ai remarqué qu’ils utilisent aujourd’hui de nouvelles méthodes de promotion sur les réseaux sociaux pour attirer des clients. Je recommande donc à chacun de faire ses propres vérifications, de demander des références fiables et de rester très prudent avant d’envoyer de l’argent ou de passer une commande importante.

J’espère sincèrement que mon témoignage permettra à d’autres personnes d’éviter les difficultés et les pertes financières que j’ai subies.

Merci

Sonia

Sujets suggérés

Services voyage