Bonjour nous partons pour New York cet été, J’ai une question pour compléter le formulaire ESTA.
Ma femme est assistante maternelle agrée, elle travaille à domicile, et a donc 3 employeurs (les parents des bambins quelle garde.)
Dans la rubrique Employeur que mettre ? ou peut t’on laisser la case vide?
l’adresse sera celle de notre domicile.
Merci pour vos réponses.
darth2
Bonjour,
Pourquoi se donner la peine de poser la question sur ce forum, alors qu’il suffit de cliquer sur la rubrique d’aide associée à la question (le bouton point d’interrogation) pour avoir la réponse? Enter the name of your current employer. If you are not currently employed, enter the name of your previous employer. Employer name is required to complete the application. You may also enter SELF-EMPLOYED, STUDENT, CHILD, HOMEMAKER, STAY-AT-HOME PARENT, or any other word to describe your employment status.
-darth
Anonyme3
Merci pour les réponses, mais elles ne répondent pas à ma question initiale!
A savoir, quand on a 3 employeurs simultanement, quelles informations doit on mettre?
Merci
darth4
self employed comme le dit Eric; ce qui correspond au statut d’“indépendant”. Les 3 “employeurs” dont tu parles ne sont pas des employeurs, mais des clients… ils ne versent pas un “salaire”, ils paient pour un service.
Anonyme5
Merci pour vos réponses.
Je commence à voir plus clair dans les méandres de l’ESTA !
Anonyme6
Merci encore pour vos messages
les formulaires ESTA ont été remplis vers 13h00 aujourd’hui.
Autorisations accordées 4 heures après, trop forts ces américains!