Juste une question pratique : j’ai lu ici qu’il vaut mieux retirer de l’argent aux guichets des Cadeca plutôt que de risquer de voir sa CB avalée par un distributeur automatique. Mais comment cela se passe en pratique ? Faut-il présenter une pièce d’identité ?
Je pose cette question car je compte prêter ma carte Mastercard Platinum (sans frais du côté de ma banque pour les retraits et les achats) à ma compagne qui part à Cuba ce soir, mais je voudrais être sûre qu’elle pourra s’en servir sans moi !
Anonyme2
Vous devez présentez votre passeport
Anonyme3
seul le titulaire de la carte peut retirer de l’argent avec une carte bancaire dans une banque ou une cadeca muni de son passeport.au distributeur c’est différend il suffit de posséder le code.mais gare si elle est avalée pour la récupérer seul te titulaire pourra le faire.
taverjo4
bonjour .pour tout retrait avec c b il faut le passeport.on me l’a meme demandé en presentant des euros au change.alors si la carte n’est pas au nom de la personne qui se presente très peu de chance d’etre accepter.maintenat il y a les distributeurs la il suffit d’avoir le code .