Je pars au mexique au mois de mai et je fais escale à charlotte en caroline du nord. J’ai été sur le site esta pour l’avoir j’ai eu l’accord mais voila sur se esta j’ai mis mon nom de jeune fille hors sur mon passeport figure mon nom de jeune fille et mon nom d’épouse comme sur le billet d’avion faut il que je le refasse et que je repaye 14 dollars.
Merci de bien vouloir me répondre
francoise312
Vous pouvez corriger moi je laisserais ainsi car sur votre passeport figure votre nom de jeune fille d’autant que l’esta vous a été accordé
Anonyme3
bonjour
cela ne devrait poser aucun problème
les officiers américains ont plus que l’habitude et doivent rencontrer tous les cas de figures possibles et imaginables en comparant passeport et esta
à mon sens pas de soucis à se faire!, ils vont faire très vite le lien entre le nom de jf indiqué sur l’esta et le même nom mentionné sur le passeport suivi du nom d’épouse
cette question créé toujours des inquiétudes auprès des voyageuses françaises mais ces inquiétudes ne sont pas fondées
Anonyme4
Je viens d’en refaire un mon agence de voyage m’a dis que ce serait mieux car les américains posent énormément de problème à la douane.Merci pour votre réponse
Anonyme5
je pense que c’était inutile, mais si ça peut vous rassurer, tant mieux!
bonne préparation
Anonyme6
merci tout de même, c’est la première fois que nous partons au Mexique et je ne sais pas comment sa se passe