Forfait Free 2 euros à Cuba

Forum Cuba

Bonsoir,
Je vais me rendre à Cuba début Avril. Après lecture des discussions sur le forum je voudrais savoir si le forfait Free 2 euros passe à Cuba ? j’ai l’option voyage, et je vais essentiellement envoyer des sms. Sur leur grille tarifaire, Cuba est bien inclus mais est-ce la réalité sur le terrain ?
Merci d’avance

Bonjour,

Je ne suis pas client FREE. Mais j’ai un ami qui a eu des problèmes d’envoi/reception SMS avec cet opérateur, c’était en octobre 2015. Je ne sais plus s’il ne pouvait envoyer, ou recevoir, les SMS (je peux lui demander si vous souhaitez). Enfin bref, le service fonctionnait seulement dans un sens. Normal pour les appels.

Concernant le tarif, je ne sais pas vous répondre.

Buen viaje !

Bonjour

cela fonctionne normalement avec Free, mais les tarifs, sont très élevés et il y a un roaming qui est appliqué, aussi bien pour les SMS que les appels voix.

Ce n’est pas intéressant d’utiliser Free à Cuba, de mémoire environ 3 Euro la mn.

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a CUba

Aucun problème avec le forfait free 2 euro, j’y était en septembre 2015.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Oui pouvez-vous demander confirmation à votre ami ?

Merci d’avance et bonne soirée

Merci pour votre réponse. Je vais essentiellement envoyer des sms.
Bonne soirée

bonsoir,
Merci pour votre réponse. J’espère qu’il en sera de même pour moi… l’année dernière j’étais en Inde et là impossible de me servir de mon forfait. J’ai tout essayé mais en vain…

bonne soirée

Bonjour,

Effectivement, mon ami m’a confirmé qu’il n’a pas eu de reception sms durant tout son séjour, en oct/nov 2015. Les appels fonctionnaient, ainsi que les envois sms. A son retour, il a signalé le problème à FREE. En investigation, pas de reponse à ce jour.
Peut-être s’agissait-il d’un problème ponctuel de roaming dans la zone où il se trouvait ???..

Tarifs à Cuba forfait FREE 2€ (0€ client box):
Appel émis: 2,19€/mnAppel reçu: 0,95€/mnsms: 0,27€mms: 1,05€
Un appel client FREE de France vers Cuba: 0,99€ (fixe ou mobile).

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage