Floride en avril... prix du billet

Forum Floride

Bonjour,
Nous envisageons un petit tour en Floride, en avril.
Se pose le problème du prix du billet, quand le réserver et surtout à quel prix, dans quelle fourchette peut on considérer que le prix est correct ? Départ de Nice, 1 escale maxi.
Merci d’avance.

bonjour
acheter un billet d’avion c’est comme la loterie, on ne peut pas gagner à tous les coups! :slight_smile:
les prix fluctuent sans cesse en fonction du remplissage notament donc il est très difficile de savoir quand acheter son billet et à quel prix…
à mon sens, il faut se fixer un buget maxi et acheter le billet lorsqu’on estime le tarif correct.
nous sommes partis à 4 en avril dernier (de nice, 1 escale à londres avec british airways) et cela nous est revenu à 2.800€ pour nous 4.
ce qui fait un prix moyen du billet à 700€ ce qui est correct et plutot dans la norme
c’est sûr quelques semaines avant notre départ nous aurions pu gagner quasiment 400€ au global, mais les horaires étaient très loin de nous convenir, de même que les temps d’escales et autres…
donc le prix s’étudie aussi en fonction des contraintes de vols
nous avions privilégié les horaires, la qualité de la compagnie, les temps de transferts et autres et nous n’avons pas regretté…
nous avions réservé de mémoire en septembre pour avril suivant
bonne préparation
SOLULOR

Bonjour,
Effectivement l’achat d’un billet au meilleur tarif n’est pas une mince affaire et nécessite bcp de recherches et du temps. Pour ma part je suis parti en famille à la découverte de la Floride en road trip du 29/04 au 10/05/13.
J’ai acheté mes billets (3 adultes) vers le 20/02 via le site lastminute.com en effectuant des recherches en cochant multi destinations. Ainsi je suis parvenu à trouver avec la cie Lufthansa un vol aller Lyon / Miami via Dusseldorf (1 escale) et un vol retour Orlando / Lyon via Washington et Francfort (2escales) pour un coût TTC de 573 €/pers. Tout s’est déroulé sans problème.

Bon préparatifs à votre futur voyage !

BonjourVoilà Nous aussi on regarde pour faire un Lyon Miami retour Orlando Lyon mais pour l’instant c’est plus cher que vous.
On veut partir en Avril.
Je me demande si finalement il faut pas qu’on attende ???

Sujets suggérés

Services voyage