L’organisation de notre séjour à Londres avance bien.
Après avoir lu 10 pages de résultats Google “que faire à Londres” “que ramenez de Londres” “que manger à Londres” et en ayant fait un peu de tri je me retrouve avec 5 restaurants pour un Fish and Chips. Et bien entendu j’ai du mal à faire mon choix…
Alors je prends vos avis !
Voici ma liste :
Elephant Head
Garfunkel’s
Golden Union
Poppies of Spitafields
Rock & Sole Place
Elephant Head m’a été conseillé par une amie qui y a mangé et Rock & Sole place par une amie anglaise.
Tant que j’y suis je vous demande aussi votre avis pour un Breakfast bien anglais :
Garfunkel’s
The Breakfast Club
The Parcel Yard
Parcel Yard je l’ai trouvé par moi même, Garfunkel’s j’ai lu ça quelque part et Breakfast Club je l’ai lu PARTOUT !
Merci à vous
justine212
Pas essayé Poppies mais de trés bon échos, tout comme celui de Camden.
Garfunkels, juste essayé un afternoon tea…pas terrible du tout, le pire en fait! Scones secs et cassants, cloated cream rance…Donc je n’essayerai pas le breackfast non plus! On est peut être tombé un mauvais jour.
On aime bien le Fish and chips de "Fish! " à Borough market. Et pour t’embrouiller un peu plus (lol) le meilleur depuis un moment d’aprés Tripadvisor, c’est “Baileys fish and chips” vers Hammersmith, bien mieux classé et bien moins cher que tous les autres…Le fish and chips de luxe, version fast food!
Anonyme3
C’est lequel celui de camden ? (je n’ai pas encore regardé où tout ça ce trouvé :X ).
Bon, j’enlève Garfunkels et je rajoute Bailey’s.
Borought Market on doit y aller mais j’ai cru comprendre qu’il y avait beaucoup de choses à goûter là-bas ? Alors est-ce qu’on goûte le Fish and Chips là-bas ou est-ce que quitte à goûter UN truc il vaut mieux prendre autre chose ?
justine214
Vas sur le site de Poppies fish and chips, tu as les adresses, les menus et des photos.
A Borough il y a quelques dégustations, mais pour le fish and chips, vu la taille, il fait le repas! Mais tu ne vas pas manger que des fish and chips? la cuisine anglaise a de nombreux atouts, dont les “pies”, délicieuses tourtes que l’on mange arrosée de sauce gravy, au boeuf, à l’agneau, au poulet ou même végetarienne…
Je ne bois pas d’alcool, mais un Pimms n°1, c’est incontournable aussi…Il y en a aussi à Borough.
Anonyme5
Non non je ne vais pas manger que des Fish & Chips c’est pour ça que je voudrais voir pour en faire qu’un !
Tant que j’y suis, que penses-tu d’un logement situé à Willesden Green ?
justine216
Sur google map ils annoncent environ 20 mn de métro, c’est trés correct. Maintenant j’ai tendance à m’éloigner du centre pour le logement et je n’ai pas eu de mauvaises surprises. Qu’est ce que 10 ou 15 mn de plus en métro sur une journée?
Pour les fish and chips je rigolais bien sûr. Mais ne te prend pas la tête, on en trouve dans tous les pubs et ma fille qui adore ça en prend à chaque occasion, et honnêtement, ils sont toujours bons.
Anonyme7
Oui c’est ce que je me dis surtout qu’on partira le matin et on rentrera le soir donc le trajet sera à faire une fois… Je continue à regarder mais si demain soir je trouve rien de plus je prendrais ce logement
En tout qu’à merci pour la pie machin, je n’y avais pas pensé ^^
Pourtant j’en ai noté des choses !! lol
Anonyme8
Pour la carte de transport Oyster ou Travel ?
On est deux adultes et on y reste 6 jours.
Je pencherais plus pour l’Oyster ?