Pour les hebergements au Cap, que me conseillez vous entre Green Elephant et Ashanti Lodge , sachant que nous cherchons des endroits simples et conviviaux
Quelqu’un a -t-il testé le Stumble Inn Backpackers Lodge a Stellenbosch (semble pas trop loin de l’aeroport du Cap)
Je cherche un hebergement vers Clarens pour une nuit
je cherche un hebergement simple ds pilanesberg ou en limite du park pr 2 nuits
quelqu’un a t-il testé le Royal hotel a pilgrim’s rest? et le Panorama chalets? quel est le plus sympa et le plus pratique ? (car zur alten mine complet…)
y a -til finalment besoin d’un traitement anti-palu si on ne visite pas le kruger (le plus proche sera blyde river) en juillet?
Merci beaucoup à ceux qui pourront repondre à une ou 2 questions
fab
adcadyphoto2
hello ,
le Panorama chalet à Graskop est tres bien . les bungalow sont simples mais fonctionnels et la vue est parfaite.
la piscine creusée a flan de falaise est un ravissement.
Alain
Pour les questions 5 et 6, je vous conseille d’éviter le “piège touriste” Pilgrims Rest, je ne connais pas Panorama Chalet; peut-être pouvez-vous essayer le très sympa Calao Tented Camp, à 3/4H des 3 rondavels de la route des panoramas, en route vers le Kruger Orpen Gate. Ou alors Forever Resort ?
Sinon, cela me parait bien dommage de ne pas aller dans le parc Kruger quand on est si proche : incontournable !
Pour le palu, à priori risques très très faibles en Juillet dans le Canyon et dans le parc.
Bon voyage !
annick4
Bonjour,
Plutôt Ashanti Lodge pour le Cap!
Je ne connais pas le Stumble In à Stellenbosch.
Pour Clarens c’est quoi ton budget pour la nuit?
Pour le Pilanesberg:
Manyane Resort qui se trouve dans le parc juste à l’entrée. Il y a des tentes et chalets. C’est la solution la moins chère du parc
en dehors du parc Valley View Guest House
Je ne te conseille pas de dormir au Royal Hotel de Pilgrim’s Rest. C’est un attrape couillon ce bled!!!
Préférer Forever Resort Blyde River ou Panorama Chalets.
En juillet pas beaucoup de moustiques dans la régon.