Bonjour,
Fidèle cliente de Zig-Zag, malgré leurs grosses lacunes commerciales,le manque de professionnalisme et l’accueil déplorable de certains employés (Claire), je viens de faire l’expérience de l’annulation de mon voyage au Cap-Vert, dont le départ était prévu le 21/2/2016; pour cela, le Directeur de l’agence m’a téléphoné 3 jours avant ce départ, soit le 18/2 et m’a envoyé un mail, pour me confirmer cela, et me dire que le guide s’était fait mal et qu’il n’en trouvait pas d’autre !!
Je leur ai donc demandé de me proposer un autre destination…rien !!
Depuis le mail du 18/2, Thierry Laprévote m’a recontactée le samedi 2/4, pour me dire qu’il allait me rembourser en Avril…rien pour le moment !!
Bien sûr, j’appelle très souvent, afin de parler à ce monsieur, qui n’est jamais là…
J’ai aussi demandé des renseignements sur une autre destination, pensant qu’il serait plus facile de basculer le montant de mon voyage plutôt que de me rembourser…rien !!
Je vais donc entamer une procédure pour pouvoir être remboursée et dédommagée…
A vous de juger si vous avez toujours envie de partir avec Zig-ZAg !!!
JOêlle