Bonjour ,
Existe-t-il un ferry ou simple bateau reliant le Japon à Vladivostok ?
Merci .
sur le papier oui
il ne reste plus qu une compagnie
http://www.dbsferry.co.kr/eng/02_ticket/ticket03.asp
Merci Marie pour l’info .
sur le papier oui
il ne reste plus qu une compagnie
http://www.dbsferry.co.kr/eng/02_ticket/ticket03.asp
Merci Marie pour l’info .