Ferry pour Statue de la Liberté

Forum New York

Bonjour,
Je vais en vacances à New-york quelques jours fin Octobre cette année.
J’ai réservé un ticket (sur le site officiel) pour la statue de la liberté et plus particulièrement pour avoir l’accès à la couronne en tout début de matinée (9h).
La confirmation de commande que j’ai imprimé est-elle suffisante ou faut-il se présenter quelque part à New-York pour obtenir des tickets ‘‘officiels’’?
Aussi, je ne trouve pas d’informations concernant le prix du ferry à partir de Battery Park?
Suis-je prioritaire pour l’accès au ferry grâce à mon ticket de la couronne?

Merci d’avance pour vos réponses.

Je suis hors sujet peut être ^^Mais moi aussi je part fin octobre :wink:

Bonjour,

Votre billet pour la couronne comprend également la traversée en ferry.

Vous devrez vous présentez au contrôle (type aéroport) directement où votre bon sera scanné (vous devez avoir un code barre dessus) et vous embarquerez ensuite.

Amicalement.

Nag.

Super ! Merci pour votre réponse précise !

Bonjour, je reviens de NY, j’avais reservé mes billets pour la statue avec accés à la couronne à 9h sur le site statue cruise et il faut vous présenter a castle clinton avec votre feuille imprimée et vous aurez en échange les tickets qui donne accés au bateau et ensuite à la statue. Ils peuvent vous demander une piece d’identitée et la CB qui a servi a l’achat. Voilà comment ça s’est passé pour moi cette fois ci et la fois d’avant aussi d’ailleurs

Re,

Personnellement en octobre dernier, je confirme que je n’ai pas eu besoin de passer par Castle Clinton.

Amicalement.

Nag.

Ne faut-il pas, au moins traverser Castle Clinton, avec ou sans stop aux caisses, pour s’engager dans les files d’accès aux ferries ?

Aviez vous un accès à la couronne sur votre ticket Nag? J’y suis allé en décembre et donc là en juillet et a chaque nous avons du passer par Castle Clinton alors après peut être que cela dépend des billets…

Fin mars 2010, j’ai également dû passer par Castle Clinton pour retirer les tickets pour la Statue et la couronne.

Je viens de vérifié ce que j’ai imprimé du site officiel. C’est juste une confirmation de ma commande. Idem pour le mail de confirmation. Nul part apparaît un code barre…

Sujets suggérés

Services voyage