Le 13 juin prochain nous arrivons en voiture soit directement à Stavanger ou à Lysebotn car nous hésitons soit de faire juste l’aller de Lysebotn-Stavanger ou aller directement à Stavanger et de faire le lendemain une croisière Stavanger-Lysebotn (ce qui n’est pas le même prix!).
Je voulais vous demander si on voit aussi de beaux panoramas en faisant seulement Lysebotn-Stavanger? (comme c’est un mercredi nous avons vu que nous arrivons à Lauvvik) ou s’il faut vraiment cette croisière Stavanger-Lysebotn?
Avec mes sincères remerciements
Anne-Françoise
stefdag2
Bonsoir,
J’espère que vous avez passez un bon séjour en Norvège.
Nous faisons un séjour en Août et nous avons la même problématique.
Nous comptons prendre le ferry à 9h de Forsand (ou prendre la route de Jorpeland jusqu’à Songesand pour prendre le ferry à 10h10) vers Lysebotn puis monter jusqu’au Kjerag et au retour repartir par la route vers sinnes pour rentrer passer la nuit à Stavanger.
Auriez-vous un conseil commevous avez fait pris ce ferry?
Merci d’avance
Stéphane
lanitop3
Bonjour Stéphane,
Désolée du retard. Oui le séjour s’est bien passé malgré le mauvais temps, le froid et la pluie.
Pour finir nous n’avons pas pris le ferry à Lysebotn. Nous sommes allés en voiture à Stavanger et le lendemain avons pris un bateau pour faire le fordj, ce qui nous a fait environ 2h30 mais, hélas, pluie, vent et gris.
Je vous souhaite un bon séjour en Norvège avec de belles découvertes.