Lorsque je voyage j’aime me balader sans trop savoir où je m’arrêterai et pour combien de temps… Il se trouve que je projète d’aller en norvège au mois de juillet en voiture et planter ma tente dans plusieurs endroits…
L’idée est de passer par Hirtshals au Danemark, de faire la traversée en ferry jusqu’à Kristiansand en Norvège pour gagner quelques centaines de km. Le problème est que je n’arrive pas à savoir s’il est possible de faire cette traversée sans réservation. Et si dans ce cas les tarifs seraient différents de ceux annoncés sur les sites…
Quelqu’un l’a-t-il déjà faite ? Merci pour votre aide !
dent922
Bonjour , J’ai déjà effectué cette traversée avec une voiture .(août 2012 ) Pas de réservation nécessaire ; achat du billet le jour même au bureau de la compagnie au port J’ignore si les tarifs sont différents ,mais généralement les prix indiqués sur le site sont les mêmes que ceux en vigueur sur place .
didyve3
Bonjour,
Nous avons fait cette traversée en sens inverse (norvège/danemark) au mois d’août l’année dernière avec un camping car sans réservation préalable. La seule chose : au moment de l’achat au guichet on nous a conseillé de le faire par internet car au guichet il y avait des frais supplémentaires.
Bon voyage.
Anonyme4
Merci !
Une idée du montant des frais supplémentaires ?
Bel été.
didyve5
Bonjour
Non je suis désolée je ne me souviens plus…
Cordialement
Yveline