Ferry Athènes-Amorgos puis taxi à Amorgos

Forum Grèce

Bonjour,
Nous avons réservé une dizaine de jours à Amorgos à partir de la mi-août.
Nous arriverons à l’aéroport d’Athènes puis prendrons un ferry pour Amorgos.
Est-il préférable de réserver dès à présent les tickets de ferry ?

A Amorgos, nous logeons dans le nord de l’ile, non loin de Aigiali, 2è port de l’ile.

Or d’après ce que j’ai vu, la majorité des bateaux arrivent à Katapola. Il nous faudra donc faire une vingtaine de km en taxi ou en bus pour rejoindre notre logement. Savez-vous si c’est facile de trouver un taxi à Katapola ?

Merci pour votre aide
H

Vu la période, effectivement mieux vaut réserver dès maintenant le ferry.

Il est très facile de trouver un taxi car vous ne serez pas le seul à arriver sur l’ile et tout le monde aura besoin de se déplacer comme vous.
sinon vous pouvez toujours demander au loueur s’il peut venir vous chercher. ça se fait très souvent.

Bonjour,

Selon les jours et les différentes liaisons, les ferries desservent Katapola ou Aegiali, voire les 2.

Renseignements disponibles sur ce site Ferry tickets to Greek Islands, Spain, Italy & Turkey | Ferryhopper ou sur www.gtp.gr

Il y a aussi des bus qui relient les deux ports.

Cordialement

Jean Paul

Bonjour,
Vous n’aurez aucun mal à trouver un bus (sauf si vous arrivez très tardivement) à Katapola pour vous rendre à Aegiali mais le plus simple est de demander à votre loueur de vous trouver une solution (même payante); en général, ils le font tous.
Voici le site web des horaires de bus:

Cordialement

Merci à tous pour vos bons conseils avisés, je vais réserver le ferry dès que possible et je demanderai au loueur s’il peut venir nous chercher, sinon nous prendrons un taxi.

Sujets suggérés

Services voyage