Fenêtre du camping-car qui ne se ferme plus

Forum Camping-car

Bonjour à vous,

J’ai eu un souci pour fermer la fenêtre de la douche. J’ouvre l’ouverture sur 3 crans puis fermeture en poussant complètement la fenêtre vers l’extérieur. Impossible de refermer, il m’a fallu démonter les deux bras à cliquet pour pouvoir refermer, le cc n’était pas de niveau il est vrai. Le CC est neuf quel produit utiliser sur les cliquets ?
Merci à l’avance pour vos réponses.

Patrick

Bonjour
Si le camping car est neuf … Retour à la concession.
Tu n’aurais même pas dû y toucher.

Re,
Oui mais on était à 850 bornes de la concession et puis repartir avec la fenêtre ouverte :laughing:

Appelle au moins la concession qui te l’as vendu. Ils devraient te donner la marche à suivre. Peut être t’aiguiller vers une concession de la marque dans la région où vous êtes.
Le problème, c’est que le vendeur peut toujours dire que tu as fait "des bêtises " et ne pas prendre la réparation sous garantie.( certaines concessions sont capables de tout pour ne pas passer sous garantie)
Je ne veux pas te faire peur, mais il faut juste être prudent.

Re,
Merci pour ta réponse, nous sommes rentrer dans le Finistère hier, et je vais appeler la concession.

Bonjour à tous,

W 40

Bonsoir patrick tel29 ttes et ts

Pour traduire en français la réponse ci-dessus :stuck_out_tongue_closed_eyes:, un coup de lubrifiant dans les rails, avec n’importe quelle marque devrait guérir ce problème.

Christian

Bonjour,
Merci pour vos réponses, j’ai mis du W 40, et ça remarche, j’en ai profité pour le faire sur toutes les fenêtres.

Bonne journée

Patrick

Si ça n’était pas plus grave que ça , c’est parfait.

Bonjour, oui c’est parfait, reste à préparer le prochain voyage dès que les beaux jours reviendront, on ne sait pas encore où. Ici en Bretagne çà fait 6 mois qu’il pleut avec beaucoup de tempêtes, 225 kms heures en novembre, beaucoup de dégats on a besoin de soleil.Bien amicalement
Patrick

Sujets suggérés