Le message précédent datait d’il y a 5 ans mais pour ceux qui tomberaient sur cette discussion je préciserais tout de même que l’IVG est légalisée depuis 23 ans et que tous les moyens de contraception sont disponible.
Les femmes roumaines sont comme toutes les femmes " désirables, intelligentes et sérieuses". Aucun problème pour des Européens même un peu bronzés. La Roumanie évolue bien depuis 20 ans et tout se passe comme chez nous…A part peut ètre une culture pro USA un peu prononcée pour nous frenchies.
Ils sont très tolérents et civilisés, à peu près dans toutes les régions…Vous ferez un beau voyage. En plus ils sont accueillants et cultivés. c’est quand même des Latins… pas des russes…ni des Islamistes… Les femmes sont libres et même un peu coquines. Attention toutefois, elles s’habillent très sexy l’été, ne prenez pas celà pour de la provoc et faites attention elles paraissent plus que leur àge… Moi j’ai 62 balais mais le les cotoie depuis plus de 20 ans et je les trouve encore très séduisantes…
Si vous allez dans le delta faites moi signe…
Drum bun
Si vous vous faites passer pour musulmans, vous serez privés de vin, de tuica, d’aist et ne recevrez que de l’eau
rassure toi je me permet de te contacter puisque tu vis en roumanie et que tu es roumain ,mon epouse est thailandaise ,je voudrai te demander si tu peux m 'aider à trouver en roumanie une usine qui fabrique des liqueurs ,des spiritueux??? et me mettre en contact avec eux pour un eventuel partenariat ,je t’explique en quatre mots de quoi il s’agit,mon epouse et moi nous avons élaboré 3 liqueurs à base d’un fruit exotique ,à ce jour innexistants à l’echelle planetaire,nous avons brevets, marque ,et logo,un dossier en beton ,ce projet va prendre des proporsions astronomiques au niveau des finances ,donc je pense que la personne qui est prete à travailler avec nous il aura touché le gros lot ,y compris pour la personne qui pourra superviser dans le pays de fabrication notament la roumanie ,je suis donc pret à signer des contrats de partenariat ,je peux te donner tout autre renseignement en privé si tu le souhaites ,je te donne quelques détails ces 3 boissons seront destinées en premiere cible commercale à toute la comuneauté asiatique de la planete ,car il n’y a pas un seul asiatique sur terre qui ne connait pas ce fruit ,nous passerons en premier par les restaurants de specialité d’asie ,nos ventes se feront uniquement en gros auprés de grossistes importateurs de produits asiatiques ,nous avons en france environ 80,000 restaurants de ces specialités ,je te laisse le soins de calculer à l’echelle mondiale sachant que nous serons les seuls à produire ces boissons ,comme tu peux peut etre le savoir en france c’est mission impossible ,les douanes veulent encaisser déja 7 euros la bouteille avant d’avoir vendu quoi que ce soit ,en thailande c’est impossible aussi car la corruption y est tres importante ,ma femme vient de ce pays j’y ai vecu et cela fait 5 ans que je n’y suis plus retourné et à elle ça ne lui manque pas du tout on y es bien que pour des vacances voila je te laisse mon adresse mail por d’autres renseignements si tu le souhaites cordialement ( feliceporcu@aol.com
aprés avoir lu tous ces discours ,vous me donnez une grande envie de visiter la roumanie,en ce qui concerne la fiesta,j’ai vecu en thailande donc je sais ce que c’est faire la vraie fete ,il n’y a pas d’autres pays au monde aussi festif et ceci sur tous les niveaux ,mis je voudrai voir la roumanie et y aller en voiture pour visiter un maximum d’endroits et de villes ,pouvez vous me dire si la gastronomie roumaine est bonne???y a t’il du business a faire ??? et dans quel domaine??? pour les gens de roumanie ,pouvez vous me dire si en roumanie il existe des distilleries ,qui fabriquent des liqueurs merci de me repondre makham
Il y a beaucoup de fetes folcloriques dans toutes les villes il y a des club de nuit
La gatronomie n a rien avoir aves la finesse des mets vietnamien La cuisine est assez pauvre et lourde avec les ingredient du Pays A la campagne tous les roumains fabriquent leur alcool a base de prunnes avec les restes de la fabrication de vin ils font aussi de lalcool.
Il y a aussi la vicinata qui est fu tuica avec des cerises macerees
…avec un “peu” de retard 
Bonjour Héléna , c’est vrai que tu as raison beaucoup de femme Roumaine sont profiteuse, moi j’ai beaucoup d’amis Roumain et Roumaine et pour moi c’est la famille en ce qui concerne les mecs super sympa mais il faut les respécter aussi et les femmes très profiteuse elle sont souvent amis avec vous par profis sinon elle ne vous connaissent plus c’est dommage , attention pas toutes!!!
Quant à moi je pars à Bucarest au mois de janvier , pouvez vous m’en dire un peu plus? Merci.
Déjà que vous manquerez de place à 5 dans votre T4, je ne vois pas ou vous caseriez une fille, même accomodante.
Il va falloir sortir vos cartes de crédit et les inviter à l’hôtel, les relations ne se font plus dans la forêt.
Je profite de l’occasion pour dire tout le mal que je pense de ce tourisme sexuel ou l’objectif principal est la baise.
Putain, il y a en Roumanie des femmes de toutes origines , y pas que les Tziganes…Merde
Faire revivre une conversation aussi misogyne sur fond de victimisation à travers un commentaire de frustré, c’est très fort.
Oui, j’ai lu tout le fil et me suis délecté des rancœurs, idées reçues, mépris de l’autre. On en redemande !
Il n’a manifestement pas assumé davantage et a retiré le message. Pourvu qu’une telle conversation retombe dans l’oubli.