Bonjour,
Avec mon mari nous envisageons d’aller visiter les lacs italiens en voiture ( d’Orto, Marjeur, de Lugano et de Come) la semaine du 12 au 19 mai.
Pensez vous qu’il soit nécessaire de réserver l’hébergement pendant cette pèriode sachant qu’on ne veut pas obligatoirement loger près des lacs. Je voudrais trouver 2 hébergements pour rayonner autour des lacs et peut être ce sera plus simple en étant sur place.
Merci d’avance pour vos réponses.
Oui, il faut réserver.Relisez tous les messages antérieurs concernant les lacs italiens: il y a des adresses recommandées.
Bonjour,
Oh que oui, il faut réserver !
Je vous mets la page de mon petit compte-rendu avec le nom de l’hotel à Cadenabbia qui était très bien situé pour le lac de Côme car à côté d’un embarcadère et avec parking (détail très important !).
Bonjour
Merci pour vos réponses.j’ai lu les messages précédents mais c’est difficile de savoir quel est le bon endroit quand on ne connait pas. Mais ça y est … Je viens de réserver un hébergement entre le lac d’Orta et le lac Majeur. Il me reste à trouver près du lac de Come. Je vais aller voir votre compte rendu et l’hotel de Cadenabbia.
Merci encore.
Quelques autres adresses, prix bas à moyens, testés par nous-mêmes, des amis français et italiens:
-à Colico Olgiasca di Lecco concazzurra.com,
-à Lecco B&B ilmelogranobb.com,
-à Côme B&B inrivaallago.com,
-à Marnico di Schignano agritourisme al-marnich.it,
-à Santa Maria Rezzonico hotellauro.com,
-à Consiglio di Rumo agritourisme agriturismolasorgente.com,
-à Como illoggiatodeiserviti.com,
-à Maslianico B&B bed-and-breakfast-como.com,
-à Tremezzina hotelristoranteazalea.com.
Bonne recherche !
Merci pour ces adresses. Nous sommes tentés par les B&B ou les agritourismes. Je vais regarder tout ça. L’hotel situé à Cadenabbia dont parle Alix06 est déjà complet à nos dates…
Je vous tiendrai au courant du résultat de mes recherches.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai suivi vos conseils et j’ai réservé à l’agritourisme Al Marnich à Marnico di Schignano. Je vais abuser mais connaissez vous des restaurants à proximité et à des prix raisonnables pour ne pas manger les trois soirs sur place?
En tout cas merci encore pour votre aide.
Trattoria Santo Stefano à Lenno ou Agriturismo La Zoca di Strii à Schignano.
Merci beaucoup.
Bonne route et bon séjour. A réserver d’urgence.