Je pars en Inde dans une semaine… Je vais faire 10 à 12 jours dans le Rajhastan… Ma question est la suivante : faut-il privilégier un chauffeur pendant les 10-12 jours ou faut-il changer chaque fois ? Si je devais changer chaque fois, est-ce que l’on trouve toujours des chauffeurs pour faire de longues distances ?
Une autre question : j’ai contacté une agence. Il y aurait de la place pour moi, mais ils me demandent 600 euros pour la prestation… Est-ce correct ou pas ?
Merci pour vos réponses !!!
Namasté
anaispierrot2
Bonjour !
non il faut garder le même chauffeur ce sera bien plus pratique et il est rassurant d’avoir le même !
nous sommes partis avec Horizons Indiens l’agence franco indienne, et n’avons pas payé aussi cher ça me parait beaucoup !
leur site www.horizonsindiens.fr la responsable est française et pourra vous renseigner
bon voyage !
makao3
Bonjour,
Merci pour votre réponse… Le tarif de 600 Euros ne comprend pas les nuitées… Je ne disais pas que c’était cher, seulement, je voulais un avis, n’étant jamais allé en Inde…
makao4
Bonsoir Anaispierrot,
Merci pour votre réponse. Je vais donc prendre un chauffeur pour mon séjour. Merci aussi pour vos infos !!!
marina5
Bonjour,
Un seul chauffeur bien sûr ! et 600 € me paraissent chers à moi aussi…
Demandez un devis à mon ami Kumar qui a l’habitude d’organiser des séjours au Rajasthan, celà vous permettra de comparer. Soit il vous propose un voyage complet, soit vous lui indiquez votre parcours avec vos étapes et il s’adaptera.