Je compte acheter un billet d’avion aller retour via le web pour le trajet bangkokko samui pour le mois d’août ,est ce que qu’un l’a déjà fait? si oui, une fois sur place en thailande faut il confirmer auprès de la compagnie son aller et son retour juste avant son vol ?ou bien peut on se dispenser de cette formalité supplémentaire?Je vous remercie pour vos réponses, a bientôt.
thefreddy2
Salut.Tu n’as rien a confirmer une fois que tu as ton billet, c’est a dire dans les minutes qui suivent apres ton achat en ligne. Tu as par contre interet 24h avant ton vol a faire ton check in en ligne et imprimer ton boarding pass, ca te permets de choisir ton siege et surtout d’eviter la queue du comptoir en allant directement au guichet “web check in” poser ton bagage, mais ce n’est pas une obligation.
Bon trip.
Fred.
pascalclic3
cette procedure n’a plus lieu d’être, mais…
il peut etre bon, si tu passes devant un bureau BKK airways a BKK de verifier si l’horaire n’a pas été modifié, à moins que tu 'ais laisse un ctc telephonique.
et puis si c’etait le cas cela serait indiqué sur ta confirmation.
Moi j’irai plus sur un vol BKK surat thani et bateau ensuite, beaucoup moins cher que BKK samui (exclusivité de BKK airways)