Fait-il encore bon en ALGARVE du 6 au 16 octobe

Forum Portugal

bonjour quelle météo début à mi octobren Algarve , logement prévu a 9 km de TAVIRA

On envisage da faire la randonnée des 7 vallées suspendues - conseil à donner ?? Nous avons 67 ans

Merci

Première quinzaine d’octobre, c’est parfait pour l’Algarve. Il fait beau, encore chaud, et il y a peu de monde.

Merci pour votre réponse
Bonne journee
Daniele

Bonjour
Nous nous sommes baignés à Lagos en novembre, l’année dernière !

Bonjour,
Nous avons séjourné 3 semaines, de fin octobre à mi-novembre 23, en itinérance de Sagres à Vila Real de Santo Antonio. J’ai passé l’essentiel du séjour en short. La rando des 7 vallées est magnifique.
Bon séjour,
JK

Merci pour votre réponse. Intéressés pour la randonnée des 7 vallées pourriez-vous la conseiller à des personnes âgées (67ans) . Merci

Bonjour,
En novembre dernier, nous avions 66 et 65 ans :wink:. . L’aller-retour est magnifique. Soyez bien chaussés.
JK

bonjour
je l’ai faite début octobre 2023, il a fait très chaud la journée (30° environ), je vis à la Réunion pas de souci mais certains marcheurs étaient écarlates et avait du mal. J’ai commencé la rando à 7 h30, l’avantage c’est qu’il fait bon et qu’on est quasi seul. J’ai fait demi-tour vers 10 h 30 et il y avait un monde fou dans l’autre sens.

Vous aurez certainement du beau temps et de la chaleur. Nous y sommes allés en novembre et nous avons eu un temps très agréable.De retour de 15 jours en Algarve

Sujets suggérés

Services voyage