Faire une messe gospel, un bar à jazz et les grands classiques à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons début septembre 2016 avec ma famille (nous serons 7 adultes).
Nous aimerions absolument faire une messe gospel, un bar à jazz, + bien sûr les grands classiques.
Nous serons là bas une semaine complète.
Avez vous des adresses ou bon plan?

Y-a t’il des resto incontournable à faire?

Merci de me faire partager votre expérience.

Pauline

Pauline, le premier partage que je peux faire avec vous c’est celui du mode d’emploi du forum.
En cliquant sur les thématiques qui vous intéressent, vous allez avoir toutes les infos que vous recherchez avec les partages d’expérience.
Mieux encore, tapez en barre de recherche du forum les mots clés “gospel” “jazz” etc… et vous aurez les sujets traités avec les témoignages, demandes et réponses faites.

Bonnes lectures !

Voici une liste récente de boîtes de Jazz qui devrait vous convenir.
Je ne peux vous aider dans votre choix parce que je n’écoute pas ce genre de style musical qui me vrille les oreilles.

Bon choix !

Merci beaucoup, je vais pouvoir regarder ça en détails.

Concernant les églises gospel, j’ai pu en noter plusieurs.

Etant donné que nous serons plusieurs, j’en recherche une ou l’on pourrait s’éclipser assez discretement sans géner la cérémonie afin de poursuivre nos visites, car je ne sais pas si ça plaira à tout le monde…
Y-en a t-il une en particulier à privilégier? (et qui ne soit pas trop éloigner du centre…)

Merci d’avance.

Allez à la Times Square Church au coin de Broadway et de la 51st au service dominical de 10 h.
Installez-vous au balcon et partez quand vous le voulez.

Merci bien

Sujets suggérés

Services voyage