Facteurs pour La Havane ou Trinidad

Forum Cuba

je cree une nouvelle discussion, peut-etre plus claire.
qui deviendrait facteur, factrice, pour emmener à La Havane differentes choses pour familles cubaines
(vetements, linge de maison, produits hygiene,accessoires de cuisine ) liste non excaussive
demarche surement a s’approprier, puisqu il n’est pas donné a tout le monde d’emporter du poids…juste pour rendre service.
merci cependant des retours et infos POSITIVES;

Avez-vous trouvé un facteur ?

On voit chaque jour de nouveaux pseudos cherchant des infos pour Cuba pour un prochain voyage. Malgré cela, personne ne se propose, ce qui lui permettrait de faire quelques contacts sympas…

mais non, helas rien de concret
pourtant c est si cool de penser aux autres …je suis sure que d autres personnes ont des petites choses a envoyer, et d autres des petites places dans le bagage
et si on osait harmoniser tout ca???

qui va à La Havane, et aurait un peu de place dans son bagage?
merci merci

coucou, je fais remonter…
j ai des petites choses a envoyer a La Havane
j ai les adresses (situees dans la Vieille Havane), choses specifiques aux personnes destinataires
pour infos vetements et linge de maison, bricoles pour les enfants, jeans pour mes amies…
au cas ou vous avez un peu de place, et envie de rendre service

au plaisir

Avec tous les nouveaux posts de personnes partant bientôt à Cuba, dont certains voulaient avoir des contacts avec le peuple, ça reste surprenant que personne ne réponde à cette demande.

A moins que ce ne soit des trolls n’ayant rien d’autre à faire !

Voici une opportunité pour avoir des contacts, en plus à la Vieille Havane, coin incontournable. C’est un moyen entre aute de se faire des amis, de se faire offrir un café ou un verre de rhum. Franchement, mon meilleur ami depuis 20 ans, je l’ai rencontré en lui apportant un courrier…

cool ca fait du bien
je te rejoins completement
des connaissances ont apporté des petites choses la bas de ma part, et ils ont vraiment apprecié la rencontre

de vrais Cubains, qui ne cherchent rien d autre qu a faire decouvrir leur Pays, un peu de son histoire, et qui ne sont pas la pour nous voir commes des pigeons
ils ne demandent rien , mais si on est attentif, on sait quoi envoyer d utile ou pour le plaisir…pour infos je sais que les cles USB sont les bienvenues, entre autre

Sujets suggérés

Services voyage