Bonsoir tout le monde, Alors voilà j’aimerais partir en Thaîlande (bangkok) début juillet pour une raison très précise : Pour me faire poser des extensions à la kératine.
J’y resterais trois jours, je me logerais “cher l’habitant”. J’ai 15 ans, et aussi pendant ces trois jours : j’aimerais faire du shopping (acheter des habille, accessoire, bijoux fantaisie etc)Maintenant j’ai PLUSIEURS questions :
Quel coiffeur choisir pour me faire poser des extensions à la KERATINE avec une très bonne qualité de cheveux, et des prix bas, sachant que j’en veux 60 cm de 1g, pour une tête entière.
Est-ce que vu mon age c’est déconseiller de venir toute seule même si c’est cher un habitant ou je prendrais soin de les contacter avant etc, faut-il que j’emmene un adulte avec moi ? Ou bien connaisser vous quelqu’un ( donc de confiance)en thailande à bangkok qui pourrais éventuellement m’héberger pendant trois jours, me conseiller et m’accompagner faire du shopping ?
Combien d’argent devrais-je emmener si toute fois je pars ? Sachant que je voudrais faire du shopping…
ENFIN : Quel magasins ou galeries me conseillez vous pour trouver des magasins à la mode, pas cher, pour une jeune fille de mon age ?
Désolée pour le pavé et merci pour les infos…
romain_alek_en_thai2
Salut Lou
A 15 ans tu peux (veux ?) partir seule à Bkk, et tes parents y voient rien à redire ??? T’auras ton autorisation de sortie du territoire ?
Tu te vois chez l’habitant mais t’en connais pas et tu cherche quelqu’un de confiance, lol, quelle confiance en toi et envers les autres…
Un chaperon pour 3 jours qui te ballade, tu crois que tu vas en trouver 1 facile ici??? Peut-être si tu le payes,oui, sinon je rigole doucement, ou alors t’as de sacrément beaux yeux.
C’est beau les rêves mais il faut descendre de ton nuage !!!
Et tu fais comment pour avoir un si beau budget (avion + shopping) à 15 ans ?, pour 3 jours, 48 heures de voyage !!!
Bon après, budget avion minimum 700€ en juillet, je pense qu’à ce tarif tu dois pouvoir trouver de belles extensions de qualité en France.
Ton message est tellement gros que ça sent le troll à des km, tu risques de pas avoir bcp de réponses moi j’avais quelques minutes à perdre…
Amuses toi bien
laothai3
Papa régale …
Veinarde !
Gros salaire chez Peugeot ?
asiawis4
salut,
un peu gros …
3jours rien qu’avec le billet d’avion le moin chere est en France, restera meme de la monnaie pour ton shopping dans tes magasins habituel