Expatriation en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjous a tous

Je suis en pleine etude d expat . Je recherche des adresses mail d expat qui aurait la patience de me raconter leur instalation .

Au niveau santé , assurance ou pas? Je ne vais pas tout deballer desuite mais j aimerai des conseils .

Surtout par des personnes qui ont vecu se que je prépare. J ai deja fais 5 voyage en Thailland .

Dans l attente d echanger vec vous.

merci a tous de m avoir lu

Les candidats étrangers à la citoyenneté thailandaise doivent désormais passer un test de langue thailandaise, conformément aux nouvelles règles approuvées par le Cabinet mardi. Les candidats étrangers doivent passer un examen fixé par le Comité de demande de nationalité ou prouver qu’ils étudient dans une école du ministère de l’Education.
En vertu des nouvelles règles, les candidats doivent être capables de parler et de comprendre le thaï. Les anciennes règles exigeaient uniquement que les candidats (aient une connaissance de la langue thaïe).
Demander la citoyenneté thaïlandaise est également devenu plus coûteux.
Le Cabinet a approuvé le doublement des frais de dossier de 5 000 bahts à 10 000 bahts.
Les frais de dossier pour les enfants passent de 2 500 bahts à 5 000 bahts.
Pendant ce temps, le certificat de naturalisation coûte désormais 1 000 bahts, contre 500 bahts.
La demande de récupération de la nationalité thaïlandaise coûte 2 000 bahts.
Le nouveau délai de traitement des demandes est de 90 jours, ou de 120 jours pour les demandes déposées depuis l’étranger.
Les avantages de la citoyenneté thaïlandaise incluent la possibilité d’acheter une propriété, de travailler sans visa et de posséder une entreprise thaïlandaise.

tenesse a écrit qu’il voulait avoir la nationalité thaïe ?

Non. Sinon vous êtes qui… Vous?

Sujets suggérés

Services voyage