Expatriation à Didim, Izmir

Forum Turquie

Bonjour ,
nous somme une famille de 4 personnes 2 enfants 2 adultes , mon mari est d’origine turc nous voudrions nous installer la bas , est ce que certaines personnes ce sont installer la bas est ce que les écoles publiques sont bien avez vous trouvez vos marques , est ce que faire les papiers n’a pas été une preuve en gros je prends tous les renseignements possibles sur une expatriation je vous remercie
PS : nous dépendons de quelle ambassade française

Les meilleurs renseignements vous seront donnés par les services de l’ambassade de France à Istambul et par l’Alliance Française .
Au fait , Didymes , c’est ça ( voir photo ) juste à côté de Kusadasi-Ephèse .

Sujets suggérés

Services voyage