bonjour à tous, nous partons très bientôt et souhaitons montrer à notre fils de 2 ans des baleines et dauphins dans leur milieu naturel.avez vous une excursion à recommander?
toutes autres suggestions sont les bienvenues pour voyager avec un petit de cet age car nous ne voulons pas faire que de la plage…merci.
Anonyme2
Bonjour
Un endroit ou l’on peu voir des baleines, le passage entre la Pointe des Châteaux et la Désirade. Malheureusement ce n’est pas la période. En effet on peut les observés en Février. Pour les Dauphins, il y a plusieurs endroit, notamment en vous rendant à Petite Terre ou avec un peu de chance vous risqué d en voir ainsi que des tortues.
Anonyme3
hello mary, pour voir les baleines tu peux te rapprocher de cette association, il propose des sorties très instructives, ils te diront si c’est la saison ou non. EVASION TROPICALE - Renato et Caroline : 0690 57 19 44
bonnes vacances en gwada !
Anonyme4
Salut,
Tu va a basse terre au rochet de malendure, il y a des départ pour les voir de prés.Il y a aussi le bateau vision qui va sur la réserve coustau et c’est pas mal tu peut nager avec les poissons c’est cool.
bonne vacances
Anonyme5
merci pour vos réponses et pour info nous partons décollons jeudi prochain. dès que je reviens je vous donnerai mes impressions.
leratofrennes6
Bonjour,
Je me permets de ressortir un peu ce sujet des bas fonds (c’est le cas de le dire…)
Je vais en Guadeloupe en Avril 2013 et j’aimerais voir les baleines.
Est ce bien toujours la période où elles sont dans le coin et quels sont les meilleurs plans ?
Merci de vos retours.
Johan
gwadadiver7
essaye de trouver "evasion tropicale " ou “balen ka souflé” le couple Rinaldi sont les spécalistes de ces visites d’observation ; mais rien de garanti ; avril est deja tard pour le passage des baleines
en tous cas je te le souhaite ; bon sejour et bonne année 2013
jp
schnocleux8
Bonjour
lien vers un article de France Antilles à ce sujet
article du 17.02.2011
tu as les coordonnées de Renato Rinaldi (de l’association Évasion Tropicale)