Excursions sur Samana pour voir les baleines

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,
Nous partons en République Dominicaine le 7 février et on souhaiterai faire l’excursion sur Samana pour voir les baleeines. Le petit souci c’est qu’on sera sur Bayahibé et on voudrait savoir si cette excursions est possible au départ de Bayahibé, auprès de qui devons nous nous tourner, quelle sera la durée la durée de l’excursion et le type de transport.
Merci d’avance pour vos réponses.

Hola!

Renseigne-toi d’auprès Cap Pat voir s’ils offrent cette excursion.

Voici leur site: http://captain-pat-excursions.new.fr/

Salut,

Pablo

Merci Pablo,
Je pense que j’irai me renseigner auprès de Cap Pat une fois sur place car je n’arrive pas à accéder à son site, la présentation recommence quand je clique sur Entrer.

Bonjour,en effet il est toujours possible de faire cette excursion sauf que le temps de transport pour Samana sera très long puisque Bayahibé est complètement au sud et que les routes en République Dominicaine ne sont pas en très bon état.Sur Bayahibé je ne pense pas que l’on organise cette excursion.Sinon voici une adresse que vous pouvez contacter:www.flora-tours.net
Cette organisme qui se trouve à Las Terrenas propose l’excursion.

bonjour, oui il est parfaitement possible d’aller voir les baleines au départ de Bahia hibé, seul petit incovenient la durée du voyage, mais c’est très faisable, à ta disposition, à bientot

Merci pour vos réponses. Tampis pour la durée du trajet, on la fera quand même cette excursion!!! Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir ça !!! On verra une fois sur place pour les réservations.

Bonjour, nous serons en mars à BAYAHIBE et désirons également voir les baleines à SAMANA.Pourriez-vous nous indiquer comment vous y êtes allés par vos propres moyens (durée du trajet?) et avec une agence à SAMANA (laquelle ?) ou tout compris avec une agence de BAYAHIBE (laquelle?)
Cela valait il le coup?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage