Excursions proche de la nature à Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Nous partons au mois de février pour une semaine à Bayahibe avec ma fille de 7 ans et de 2 autres personnes. Je cherche donc des excursions proche des animaux (centre de refuge pour tortues, baleines…) et de la nature cascade… Auriez-vous des idées insolites loin des sorties en buggy ou autres.
Nous irons un jour à saona et le reste est à voir. Merci

bonjour,

Baleines et cascades (en zone touristique ou proche) c’est dans la péninsule de Samana.
La cascade El limon est proche de Las Terrenas.

Mais tout ça, c’est bien trop loin de Bayahibé…

Bonnes vacances

Il y a des cascades dans la montagne orientale au sud de la baie de Samana mais très peu d’excursions vont les visiter, si tu veux un lien contactés-moi en message privé.
Pour un marché local je te conseilles celui de San Pedro de Marcoris car celui de la Romana n’est plus ce qu’il était et celui d’Higuey visité par une multitude de touristes n’est pas si bien que cela.
Si tu veux d’autres excursions près de la nature et surtout hors des sentiers battus, y compris à Saona, n’hésites pas.

bonjours je parre en mai 2017 et je voudrais savoir les lieux nature , marcher , truc insolite ,a visiter , en dehord de la foule , merci .

Sujets suggérés

Services voyage