Bonjour , nous allons faire une croisiere avec ma mere et mon ami et j aimerais beaucoups savoir les meilleurs choses a faire ou a visiter a chaque escale ainsi que les plus belles plages et comment se rendre aux differeents endroits . je vous remercie beaucoup, comme escale j ai olbia , palma ,ibisa , taragone .
bonjour
est ce que l’escale de Tarragone a ete faite par vos propre moyen ou en prenant l’excursion du bateau?