Excursions fjords de Norvège

Forum Croisières

bonjour faisons les fjords le 2 sept sur le msc fantasia partons de toulouse peut etre y a t il des personnes comme nous
qiu font ce voyage comme on ne parle q en anglais pourrions nous nous retrouver entre francais surtout pour les repas et exc.
merci de votre gentillesse a nous repondre

Je vous souhaite bonne croisiere. Je suis curieuse et prenante pour 2018, auriez vous la gentillesse de me donner vos impressions sur le départ depuis TOULOUSE ainsi que toutes les infos bateau excursions…et sans indiscretion le prix de votre croisiére? Merci d’avance.

bonjour vous me demandez mon impression c etait une belle croisiere si on aime la nature bien choisir exc en principe il y a toulouse frankfort et frankfort hambourg puis 1h 1/2 de bus pour aller prendre le bateau a kiel au retour debarques a 11h depart 19h 30 retard mais meme air france pire que nousdonc patience et 2j de perdus +2j en mer il y avait pour 4 exc panorama geiranger fjords a voir3h 82e mais hellesyltgeiranger 7h avec repas 145e mont dalsniba tres beau 83e vous voyez la facture monte vite les cascades seront plus fortes apres la fonte des neige en juin copenhague le chateau magnifique.il ne fait beau que 3 mois par an mais tres cher 1 carte postale 1e25 .inconvenient pas beaucoup de francais plus allemand et l anglais est partout employe donc pour nous tres difficile mcs eux memes ne nous comprent pas ilcherchent personne pour nous repondre visite nous meme et 3 exc 600epour 2 prenez boissons exclusive on est gagnant5e 1 verre vin blanc coktail 4 a 8e le prix vari nous: offre promo tout compris mais prix entreprise 20%en moins budget1100 1 pers fenetre vol gratuit et boissons a table et 135e en plus all exclusive surclasse balcon super esperant vous avoir renseigne autrement suis a votre ecoute tres beau bateau fantastica rien a dire repas tres bien mais costa ce serait mieux pour avoir fait 3 ( personnel plus a notre ecoute ) guide francais et en allemand bonne explications.je trouve assez court 8 j dommage bonne soiree

Merci pour ces infos. J’espére que mon choix me permettra aussi une belle croisiére.

Sujets suggérés