je pars a la fin du mois a l hotel de la pirogue a flic en flacj aurais voulu savoir si ceux qui y sont allé ont pris des excursions directement a l hotel
lequel?
merci pour vos renseignements
je pars a la fin du mois a l hotel de la pirogue a flic en flacj aurais voulu savoir si ceux qui y sont allé ont pris des excursions directement a l hotel
lequel?
merci pour vos renseignements
bonjour, surtout , ne prenez pas les excursions de l’hôtel. vous allez payer souvent le double de celles qui vous serais proposées a l’extérieur; sur place, renseignez vous autour, tout dépend, les ballades que vous voulez faire , terrestres ou en mer, il y a beaucoup de choix !..entre l’ile aux cerfs, blue bay, les trois iles, l’ile plate avec martial, etc… je reste a votre dispo , pour quelques plans sur l’ile, bonnes vacances , jp
Merci pour vos renseignements je souhaite en.effet faire l.ile au cerf et nage avec les dauphinsAvez vous des bons plan à me donner?
Bonjour,Je me rends également en septembre à l’hôtel la pirogue pour notre voyage de noces et je suis preneuse de bons plans pour les excursions 
faut-il passer par l’hôtel pour réserver un taxi ? est-plus cher ?
Merci 
A quel période partez vous ?nous nous croiseront pt etre la bas.
Pour Led bon.plan on.m à conseille sinon.une agence à flic en flac qui propose des excursions à voir sur place
Après je me demande si pour visiter le sud il vaut mieux louer un taxi ou louer une voiture?