Excursions Be Live Canoa à Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Nous partons mi avril à l’hotel Be Live Canoa et nous souhaitons réaliser des excursions hors hotel. Mais quelle société choisir ?
Sachant que nous aimerions partir sur l’ile de Saona en catamaran et puis en buggy.
Merci de vos réponses.

Bonjour
Nous serons à l’Iberostar (hôtel juste à côté du Be Live) du 9 au 23 avril prochain et nous avons réservé le buggy (journée complête) avec Pro-excursions, sur les conseils d’amis qui l’ont faîte l’an passé et en ont été très satisfaits (ils étaient au Be Live Canoa).
Pour Saona en catamaran, nous ne ferons pas car nous avons opté pour des excursions axées sur le snorkeling.
Bon séjour à Bayahibe et peut-être au plaisir de se voir sur place

Pour le buggy ont t’a donné la bonne réponse.
Pour la sortie catamaran je penses que tu parles de catamaran voile car il y a aussi catamaran moteur. Contactes-moi en privé pour les adresses.

Bonjour,
Déjà merci pour votre réponse.
Pro excursion propose donc des sorties buggy.
Que disent vos amis de cette journée?
Nous allons certainement nous croiser car nous sommes au Be Live Canoa
du 12 au 20 avril.

Bonjour,
Effectivement je parle de catamaran à voile pour aller sur l’ile de Saona.
Merci par avance de me communiquer les adresses.
Bonne journée.

Bonjour malin10,
Nous rentrons de Bayahibé. et aprés avoir testé 2 excursionnistes differents mais sur la même excursion sur Saona (nous sommes des amoureux de Saona avec ManoJuan et la Canto del la Playa), je te confirme que Pro excursion c’est le trés bon choix pour aller sur Saona. Accueil avec le café par Michel (le patron Canadien)) et Julie (la guide Belge) : tous les 2 super sympa. Puis on te donne des palme-masuqe -tuba à ta taille (tous est nickel). A 9h00, tu embarques sur un catamaran à moteur (c’est + rapide et trés conformable tu as de la place pour te déplacer, voir les paysages et pas le dos de ton voisin, de devant comme sur les bateaux rapides ou tu es entassé comme des sardines!!!). tu vas tout d’abord à Mano Juan le matin ou tu visite le petit village et ou tu dejeunes (alors là… rien de terrible, on peut même dire qu’ils peuvent faire que des progrés) mais nous on s’en moquait nous ne faisions pas cette journée pour bien manger. Puis de 13h30 à 15h30, tu vas sur el canto del playa ou al tu peux faire de la plongé avec tuba avec Julie qui t’explique quelle parcours tu dois faire pour voir les beaux poissons ou faire bronzette sur cette plage de reve …le top !!! tu reviens par la psicine naturelle et tu termines par danser avec les membres de l’équipage (on ne te pousse pas à boire de l’alcool et tu n’es pas marginalisé si tu ne danses pas. Puis, tu rentres vers 17h30-18h00 (nous étions le dernier bateau rentré au port). Passez au Saona café, le café à coté de Pro excursion, goutez le mojito, il est excellent sans trop de sucre (c’est un canadien qui tient aussi le café). Allez bon voyage et surtout, n’oubliez pas la creme de protection.

Antoine et Celine

Bonjour
Puisque vous avez eu la possibilité de comparer et sans vouloir être trop indiscret avec quel autre excursionniste que Pro excursions avez-vous été sur Saona ?

Désolé mais à la demande du modérateur de ce forum je ne donnes plus d’adresses en public. De même je n’écris pas le premier à une personne pour éviter de me faire reprocher que je travailles pour l’un ou l’autre, malgre le fait que certains ne se genent pas et oui messieurs et mesdames qui se font passer pour de simples particuliers mais qui en réalité travaillent pour une société, j’ai déjà reçu des messages de votre part. Bien entendu je ne citerais pas de nom non plus, je ne suis pas ici pour cela mais pour aider de réels touristes.
Donc si vous voulez plus d’informations il faut que ce soit vous qui me le demandiez par message privé.

Nos amis ont été très contents de cette sortie à tous points de vue :
Petit groupe pour les buggys, facile à conduire, paysages traversés et arrêts pour faire les visites bien appréciés, repas sur le bateau sympa… Enfin ils gardent un excellent souvenir de cette journée (ils avaient aussi été à Saona avec Pro mais en catamaran moteur et ils en gardent aussi un très bon souvenir).
Après, une appréciation est quelque chose de très subjectif (tant au niveau d’une sortie que d’un hôtel également).
J’espère que nous aurons la même appréciation qu’eux et si tel n’est pas le cas cela ne remettra pas en cause notre amitié (mais sera plus sûrement l’objet d’un echange de points de vue autour d’un apéro).
En espérant trouver une météo clémente pour faire nos excursions respectives (nous avons réservé le buggy pour le lundi 15 1avril)
Bonne préparation de votre séjour

Sujets suggérés

Services voyage