Excursions au depart de Malelane

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Toujours en train de préparer notre voyage… On a réservé 3 nuits dans un lodge River house loge qui se trouve à l extéreiur du Parc kruger. On a 2 jours complets et une matinée. On est véhiculé suv. Que nous consseillez vous pour profiter au maximum .Faut il réserver à l avance? OU? on peut peut etre se déplacer sur une autre entrée? Merci de nous aider à y voir plus clair.Christine et Jean

Bonsoir,

Le mieux c’est de faire du self drive. Tu peux entrer par Malelane et resortir à la fin par Crocodile Bridge. Ou vice versa.

Tu veux réserver quoi à l’avance?

A+
Annick

Ah oui interressant ça :slight_smile: Effectivement je vais étudier le trajet. Je pense qu ils donnent ou vendent des plans à l entrée? En fait on pensait aussi réserver un safari accompagé d une journée…??? Merci pour l idée en tout cas. le risque c est peut etre de ne pas savoir ou sont les animaux et de ne rien voir???

Bonsoir,

S’il y a des animaux, tu verras des voitures agglutinés au même endroit. A l’entrée tu peux acheter the Map of the Kruger. Tu y trouveras le plan détaillé de toutes les pistes, les stations services, les divers camps…etc

A+
Annick

Merci je vais étudier cela :slight_smile: bonne journée

Annnnick … j ai encore besoin de vous svp. Donc notre programme c est d arriver en début de soirée à Malelane (hotel réservé) . Le lendemain, sur vos conseils on pense faire un self drive à Crocodile bridge , peut etre un sunset drive accompagné le soir. et là, le lendemain est ce que ça serait judicieux de partir en self drilf drive au camp de lowersable, d y passer une nuit en camping en sacant que le lendemain on repart en début d après midi pour johannesbourg. J ai regardé sur ggogle map (5H de route) ??? Merci de me dire ce que vous en pensez… Bonne journée Christine

Bonjour,

Le lendemain absolument faire le self drive jusque Lower Sabie et y dormir.

Puis repartir le lendemain pour Joburg. Prévoir de la marge si tu as encore ton vol ce jour là!

A+
Annick

… Plus d hebergement en safari tent … après je ne comprend pas leur notion de camping… si il faut porter notre tente … on peut pas. Après je suis en train de regarder d autres options :
Malelane- lowersable repas midi- dormir à Skukuza (si il reste de la place)- johanesburg
Malelane - Jamboti-(dormir à Jamboti)- johannesburg

voilà … on est à un mois du départ; au pire on restera les 3 nuits à malelane et on rayonnera.
Merciii encore beuacoup pour tes conseils très utiles.
Christine

Rebonjour,

Si tu loues un campsite tu dois amener tout ton matos de camping! Aussi la tente…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage