Excursions à Bayahibe - Catalonia Gran Dominicus fin juin 2013

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Nous avons enfin réservé nos vacances pout cet été : 3 semaines au Catalonia Gran Dominicus à Bayahibé à partir du 24/06 : de quoi nous reposer, profiter des joies de la mer et faire aussi excursions !!
C’est notre première fois en Rép Dom.
Nous aimerions des tuyaux pour des excursions autre que “piège à touriste”.
Est-ce que Domingo vaut le détour ?
Bref, sommes preneurs de tous conseils ou avertissements pour que notre séjour soit super !

il y a pas mal d’agence d’excursions a bayahibes . Rtant aller 4 fois en REPDOM 2 fois coter bavaro et 2 fois coter Bayahibes , ayant essayer pas mal d’agence je vous conseille celle -ci aller faire un tours sur le site . tout depend ce que vous rechercher mais nous on a ete seduit… mes parents , mon mari ,les amis si on y retourne sais avec qui partir . . www.tropicalparadiseexcursions.com

Bonsoir,

Mon ami et moi sommes partis a bayahibe en août l’année dernière. Nous avons effectués toutes nos excursions avec “ryannasun” une equipe de 3 filles géniales et française. L’agence se trouve a bayahibe. en tapant ryannasun dans google vous trouverez leur site.

Cordialement

Personellement ,nous revenons de vacances et nous avons étè par recommandation “guide du routard 2013” et c’est vrai il l’a recommande!
Nous avons étè emballés par cette agence si chaleureuse et vraiment au service de cette journée incontournable …
Si vous y aller j’en suis sur vous passerez une belle journée ,avec remerciement: à bob l’éponge leur guide :extra,Cathy: son excursion,l’équipage à bord: qui prends soin de nous, Michel à l’accueil! et surtout merci au guide du routard pour ses recommandations si vrai,grâce à vous nous n’avons pas rater de belles adresses!

LorenzoF

Bonjour, merci pour votre conseil, nous avions en effet déjà vu le nom de cette agence et cela confirme tous les avis lus.
Je pense que nous leurs confierons nos excursions…
Bien à vous

Bonsoir et merci pour ce conseil qui conforte les avis lus sur les divers forums. J’espère que nous serons aussi emballés que vous.

Sujets suggérés

Services voyage