Nous serons à l’île maurice fin Octobre début Novembre en famille, logés à Flic-en-Flac et aimerions faire une excursion d’une journée sur une île paradisiaque mais ne savons pas laquelle choisir !
Quel sont les points forts et les points faibles de chacune d’elle ?
Quel prix faut-il compter pour cette journée pour 2 adultes et 2 enfants dont une de moins de 3 ans ?
Merci pour vous bons plans !!
Véro
jpinuche2
bonjour, sans hesiter, faites l’ile plate avec martial et son bateau la mouette ( voir les forums) journée géniale, cuisine simple, mais super ambiance. et surtout ne faites pas l’ilot gabriel sur les catamarans, vous allez vous retrouver a 40 personnes sur le bateau, la musique a fond et selon les operators impossibilité de vous poser sur l’ile car elle est privée !..avec martial vous aurez la plage face a l’ocean indien rien que pour vous, car il n’y a quelques bateau qui paient la redevance pour l’ile plate, très surveillée par des gardes assermentés, qui viendront controler le nombre de personnes qui ont accostés.
le point de depart de martial est a cap malheureux sur le ponton derriere l’église.pour le budget comptez 1500 roupies par personne , voir pour les enfants !..
superjulio723
et que pensez vous de l ile aux cerfs?
Anonyme4
bonjour
je vais avec ma famille fin décembre; côté sud est , ou puis-je trouver un contact pour faire l’excursion dont vous parler ou d’autres
merci
Anonyme5
pour moi qui pratique Maurice Toute l’année je dirais qu’il y a deux eexcursion que je fais regulierement une c’est le parc marin avec plusieurs iles qui nous menent jusqu’a l’ile aux cerfs en commencant la visite du parc marin a blue bay et l’autre c’est l’ile aux benitiers avec les dauphins en matine, ce sont poiur moi les plus belles journées de l’ile en matiere d’excursion en journée
pour http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g298343-d2030853-Reviews-Italy_Tour-Flic_En_Flac.html
jfhmhm6
Bonjour Jpinuche
Et les coordonnées de ce Monsieur Martial, vous pouvez nous les communiquer SVP parce que je suppose qu’il est préférable de retenir.
Merci
A++ JF
Anonyme7
Bonsoir
Je suis rentré tout récemment de voyages de noces et nous avons essayé d’enchaîner les excursions. Nos coups de coeur sont le combo Ile aux Bénitiers et nage avec les dauphins mais aussi BlueBay avec palme masque et tubas (en version monde de némo). Mais le sud est aussi très joli et le jardin botanique à Pamplemousse vaut vraiment le coup ! Si vous avez des questions, je vous laisse notre mail : nicolas.dieux@hotmail.fr
Profitez bien !
Anonyme8
Je l’ai fait avec Dolswim et j’ai trouvé cela impeccable ! Si c’était à refaire, je l’aurai bien fait seul avec ma femme au lever du matin, seul sur le bateau. Une autre fois !