Excursion Puerto Plata

Forum République Dominicaine

Qu’y a t-il comme excursions interessantes aux environs de Puerto Plata ?
Merci

Hello,
Pour les excursions je te conseille de passer par http://www.alftour.com/ et tu demandes Vicky (c’est une canadienne qui parle Français). Les excursions sont moins chers que l’hôtel et de meilleur qualité.

Nous avons fait :

1. Cayo Paraiso (Punta Rusia) C’est magnifique, une plage de sable blanc au milieu de l’océan atlantique. Un paysage de carte postal (55$ chez alftour 95$ à l’hôtel). Par conséquent nous avons acheté la vidéo de la journée. On s’est également fait prendre en photo par un pro. De beaux souvenirs.

2. Tu peux visiter puerto plata et prendr ele téléphérique mais bon tu peux le faire par toi même

3. Santiago et jarabacoa une bonne excursion avec visite d epotrie, ballade à cheval,…

Tu par quand ? et tu descends à quel hôtel ?

++
3) Le buggy, le leep safari et playa grande-laguna grigri sont également sympa.

Bonjour, je pars également à Puerto Plata. Et je suis intéressée par “Vicky”, peux-tu me dire où elle se trouve ?

Je vais sans doute faire l’excursion punta rusia, peux-tu me dire si il y a prêt de masque et tuba une fois arrivé la bas ?

Merci Cordialement

hello,
Le bureau de Vicky se trouve a Sosua (1h de Puerto plata) Cependant une fois arrivé à l’hôtel tu l’appelle et tu lui dit les excursions que tu veux faire.
Elle faxe à l’hôtel le bon de réservation avec le prix et l’heure de départ. On vient te chercher directement à l’hôtel et tu payes au chauffeur ou guide.
Pour punta rusia, il y a le prêt de masque/tuba ainsi qu’un guide.

Pour les coordonnées de Vicky va sur le site d’alftour, tu appelles et demande à parler à Vicky. (Attention au 06h de decallage horaire)

++

Merci pour ces informations, maintenant je regarde le site alftour qui à l’air de proposer des choses vraiment intéressantes !

Je suis en train de préparer mon futur circuit qui passera par la région nord c’est à dire depuis Samana jusqu’à Puerto Plata et il y a pleins d’excursions à faire. Si cela t’intéresses je te donnes les coordonnées de l’organisme que je suis passée, ils ont de super prix. Cette année j’ai fait avec eux le circuit sud-ouest, tout parfait.

Je suis intéressée par les noms d’organismes svp. Cordialement

Oui je serai interessée par le nom des organismes. Une autre question que je me pose, est-il bien de partir en RD pendant l’été, car je vois à droite et à gauche que c’est la saison des pluies et des ouragans, car je compte partir fin juillet. Alors si quelqu’un peut m’aider…

L’organisme s’appelle Eco Nature Tours International et sur leurs pages de RD www.rd-w.com tu y trouveras aussi des buletins météo en cas d’alerte de mauvais temps à droite des drapeaux sur la première page…

bonjour, j’aurai aimé savoir si cela etait possible de visiter PP en journée sans risque de se faire dépouiller merci je n’ai pas de préjugé mais les infos sont là et je voudrais voir la communauté la vie la vraie pas celle ou on ne reste qu’a lhotel merci

bonjour, je suis deja parti 15 jours fin juillet, et malgré la saison des pluies nous avons eu un temps super ! Après je pense que c’est soit tous, soit rien.

Sujets suggérés

Services voyage