Excursion le village d'Oia de chez Costa croisières

Forum Croisières

Bonjour,

Nous partons du 16 au 23 avril sur le bateau Costa deliziosas (îles grecques). Nous avons une escale de 13h à 19H00 à Santorin. J’aurai bien voulu visiter les villages de Fira (au sommet du téléphérique) et Oia bien entendu

J’hésite entre le faire par nos propres moyen (nous sommes deux adultes et deux enfants de 8 et 13 ans).

J’avais lu quelque part, qu’il existait une compagnie au “quai” de Fira (donc avant d’embarquer sur le téléphérique) qui proposait d’aller à oia en bateau, au port un bus nous attendait et nous conduisait à Oia, et après la visite d’Oia, un bus nous ramène à Fira. Panneau jaune de la colmpagnie au niveau du “quai de débarquement” à Fira. Quelqu’un en a-t-il entendu parler et tester ?

J’hésite d’autre part avec l’excursion suivante (bas de page): j’ai l’impression qu’en prenant cette excursion chez Costa je ne verrai pas le village de Fira ? Quelqu’un peut-il méclairer: je précise que j’ai déjà envoyé un mail à Costa, sans réponse de leur part.

Je vosu remercie pour tous vos renseignements.

Voici l’excursion:

VILLAGE D’OIA - L’APRÈS-MIDI

Jour de voyage 4: Santorin (Grèce)

Code: 1919

Durée: 4.5 heures

Niveau de difficulté: Facile

Type: Visites Shopping Pour La Famille Excursion Préférée

Description

Nous nous perdons dans les étroites ruelles d’Oia, enchantés par la blancheur de ses maisons, ses parfums, son atmosphère détendue et ses boutiques au charme ancien. Une excursion unique en son genre où la réalité dépasse l’imaginaire.

CE QUE NOUS ALLONS VOIR:

Oia
Plages de Ammoundi et Armeni

CE QUE NOUS ALLONS VIVRE:

À bord d’un canot, nous rejoignons le port d’Athinios, où nous attend le car qui nous emmène à l’extrémité nord de l’île pour visiter la fascinante Oia.
Le long du parcours, nous sommes émerveillés par les paysages enchanteurs de la caldera, le cratère volcanique aujourd’hui recouvert par la mer, cerné par les hautes falaises de Santorin.
À Oia, nous nous perdons dans les merveilleuses ruelles pavées de marbre, qui montent et descendent, les unes après les autres, bordées de ces typiques maisons de couleur ocre, avec leurs toits bleus en forme de coupole qui caractérisent l’île toute entière. Le village nous surprend par les incomparables vues panoramiques qu’il offre sur les îles voisines de Folegandros et de Sikinos et sur le volcan, aujourd’hui inactif. Nous descendons vers la mer à la découverte de deux plages pittoresques : Ammoundi et Armeni.
Puis, des étoiles plein les yeux, nous rentrons à Athinios, où nous embarquons sur le canot qui nous ramène au bateau.

À SAVOIR:

Places disponibles limitées, nous vous recommandons de réserver à temps.

Bjr Elena

je souhaitais savoir si vous aviez pu faire l excursion vers OIA par vos propres moyens et si vous voulez bien partager votre experience svp ?
je vs remercie

je pars avec ma fille de 15 ans cet ete

cécile

Sujets suggérés