Excursion Atlas 1 journée

Forum Maroc

Bonjour à toutes et à tous!

nois envisageons une excursion d’1 journée dans la vallée de l’ourika et avons pensé à prendre un guide pour ne pas se trouver avec 1000 autres touristes au même endroits.
nois avons entendu parlé de ce guide Abdou (Abderrahim) Mandili qui nous propose le parcours suivant:
Départ de Marrakech á 9h et transfert vers l’Ourika. Arrivée á Tahroucht 1200m, début de notre randonnée et montée vers la vallée d’Imaon Irrezane, belle vue sur les cultures en terrasse, continuation vers les villages berbères, traversée de plusieurs beaux villages. Nous suivons un sentier qui ne conduira vers mon village 1600m : vue panoramique sur les sommets de l’Atlas…
Après le déjeuner, visite du village et descente sur la vallée de Tazzarine : contraste de couleur impressionnante
Arrivée sur la route et transfert á Marrakech. 5H de marche
Le prix est 80 Euro par personne. Le prix comprend :

  • guide de montagne agréé
  • repas bio chez l’habitant : the, couscous ou tajine, fruits,
  • eau minérale.
  • transport touristique en privé
  • frais d’organisation.
    Pendant ce tour vous serez que vous deux.

Est-ce que quelqu’un connaît les lieux dont il parle ?
est-ce que le prix vous semble en accord avec ce que vous avez trouvé sur place?

merxi de vos conseils!

Bonjour,
Je ne connais pas spécifiquement ce coin. Mais présenté comme ça, je trouve que ça tient la route. Pour du sur mesure et en privé, le prix est correct, me semble-t-il.
Cordialement,
Murielle

Bonjour,

bonne journée, à un tarif raisonnable.

Dommage cette ridicule mention “bio” attrape bobo.

Bonjour Vincent, je me permets de rebondir sur votre message d’il y a plusieurs années… Aviez-vous finalement opté pour cette excursion? Si oui, pourriez-vous nous faire un retour? Un grand merci!

Sujets suggérés

Services voyage