Nous revenons d’un circuit de 15 jours au Sri Lanka.
Nous avions réservé notre séjour par l’agence Atypique Lanka et nous avons eu la chance d’avoir comme chauffeur Viraj Gunarathna.
Il a été parfait du début à la fin, toujours ponctuel, toujours attentif à nos besoins. Il nous a accompagné lors des visites afin de nous donner des explications fort intéressantes.
Bref, il a fait le maximum pour nous faire découvrir son magnifique pays.
Il travaille également en free lance et si certains sont intéressés, je peux communiquer en mail privé ses coordonnées.
Cordialement,
apolba12
Bonsoir,
Je recherche un guide pour le mois de février.
Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de votre guide qui semble t-il semble sérieux?
A vous lire,
Bonne soirée,
Emmanuel
Anonyme3
Bonjours ,
je suis à la recherche d’un guide pour le mois de fevrier , a vous lire celui que vous avez eu semble serieus , serait-il posible d’obtenir ses coordonnées ?
merci
Anonyme4
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer ses coordonnées?
Je vous remercie.
Bon dimanche.
Caroline
Anonyme5
Bonjour, Je pars au Sri Lanka du 31 Décembre au 16 janvier. pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur ?
Merci beaucoup.
Anonyme6
Bonjour,
pourriez vous me donner ses coordonnées?
quel est le prix par jours?
merci
Anonyme7
Bonjour,
Pouvez vous menvoyer le contact.
Bien à vous
Margaux
Anonyme8
Bonjour,
Nous reveneons d’un séjour de 3 semaines au Sri Lanka avec notre fille de 16 mois et nous avons été enchantés par ce pays!
Nous voulions remercier la plateforme du Routard qui nous a permis de trouver les coordonnées de notre chauffeur surplace.
Un excellent chauffeur que nous recommandons vivement car la conduite surplace est un art qu’il faut savoir maîtriser!
Keerthi est un chauffeur prudent, attentif et surtout humainement adorable.
Il a su se faire discret lorsqu’il le fallait et à l’écoute.
Toujours souriant et soucieux de notre bien-être.
Nous étions très vite rassurés et contents de notre choix.
Nous avons passés 10 jours à ses côtés, allant de Kandy à Mirissa au sud, et n’avons pas regretté car avec un enfant, prendre le train et le bus cela devient vite contraignant.
Voici les coordonnées de Keerthi Sandun, si vous avez besoin d’autres infos n’hésitez pas à nous contacter.
Il travaille à son compte et ne vous enverra pas son cousin à sa place;)
Il a un van très confortable de 6 places, climatisé et en très bon état.
Il vous répondra très vite par mail ou par téléphone.