South Indian Voyages avec Murugan!!!
C’est une copine qui m’ a recommande’ l’agence " South India Voyages" et je suis tresreconnaissante. S'ejour superbe: voitureconfortable et impecable; Murugan, notre "guide-chauffeur" est tres compe’tant, agre’able, poli, discret, fin connaisseur de la re’gion, choisissant de bons hotels pas chers ,de bonnes adresses pour les achats et pour les repas indiens.
Si je pouvis refaire l’Inde… c’est cette agence et Murugan que je choisirais.
Michele Utard, Martinez `a Buenos Aires, Argentine
Tout à fait d’accord . Nous conseillons l’agence de Murugan 100% , nous avons voyage 24 jours avec 2 enfants , il nous a préparé et fait visiter ce pays magnifique , nous sommes tous ravis , ces prix sont très compétitifs . En plus c’est un chauffeur très prudent ce qui est rare en Inde .
Bonjour à tous,
Avant de partir en Inde cet été je me suis basé sur vos différents avis postés sur le forum.
En effet après avoir comparé 3 offres j’ai finalement opté pour les services de Murugan pour mon circuit de 7 jours dans le sud de l’Inde (Tamil Nadu et Kerala).
Je confirme la grande qualité du service proposé ar Murugan, avec notamment une très belle balade 'nature" dans les environs de Maduraï, pour un prix très correct.
Le site de la société : www.southindiavoyages.org
Bons préparatifs et bon voyage !!
Philippe
Bonjour,
Pour notre part le séjour avec Mani Monika basé à Madurai a été conforme à nos attentes. Chauffeur s’exprimant bien en anglais, un peu en italien et en français. Ponctuel aux RDVs, voiture Innova Toyota très bien entretenue. Il connait de surcroît remarquablement tout le sud (Tamil Nadu, Kerala et Karnataka) ce qui nous a permis de découvrier des lieux inédits.
Son mail: manimonika08@gmail.com
Bon séjour
J
Bonjour
Nous venons de passer 15 jours en Inde au Rajasthan avec ma femme.
Notre avons vécu un voyage incroyable à travers tout le Rajasthan grâce à notre guide chauffeur ( Asif ) indien qui parle avec un très bon niveau de français .
Nous étions à la recherche d’un guide chauffeur francophone chose très compliquée en Inde.
Nous avons trouvé les coordonnées d’Asif par hasard sur un forum de voyage, nous avons pris contact avec lui par mail, échangé avec lui sur l’organisation du parcours et validé ensemble toutes les villes.
Une fois le parcours validé nous avons opté pour réserver nous même les hôtels mais il vous propose aussi de s’occuper lui même de la réservation de vos nuitées selon votre budget.
Asif nous a beaucoup rassuré par sa conduite, son respect, sa bienveillance et épaté par sa culture et connaissance de l’histoire du Rajasthan. Il vous expliquera toujours en amont l’histoire et l’intérêt de visiter tel ou tel monuments ou villes.
Vous voyagerez avec lui en toute sécurité à travers le pays. Allez y les yeux fermés.
Il peut aussi vous proposer d’autres circuit en dehors du Rajasthan.
Voici ses coordonnées pour le contacter :
ASIF MOHAMMAD
Mail : asifdriver@hotmail.com
Tel depuis l’europe : 00919828469531 ( vous pouvez lui écrire ou l’appeler via whattsap )
SOPHIE