Je suis parti de Marseille le 26 avril pour Thessalonique. l’avion a décollé avec 1 heure de retard. Arrivé à Rome, 15 mn avec le départ de ma correspondance pour Thessalonique, je demande de vérifier si mon bagage de soute est bien à bord.on m’assure que oui. Arrivé à destination, pas de bagage! IL Y A PLEIN DE VALISES EN ATTENTE! Je suis obligé de rester 1 jour pour attendre de le récupérer avec des frais non prévus. Alitalia me propose un dédommagement très faible: 80 euros qui ne couvre pas toutes mes dépenses . J’accepte néanmoins. On me dit que je serai payé courant mai puis en début juin et ce jour on me dit que cela peut prendre jusqu’au…15 août !!
Alors un bon conseil si vous avez le choix évitez de prendre un vol Alitalia!
pascalclic2
en lisant bien les differents posts ici sur les differentes cies aeriennes
on s’apercoit que
il faut éviter un très grand nombre de cies aeriennes (à cause de petits soucis ss importance)
à mon avis, en lisant ces precautions il me reste comme compagnie,s non citée dans celles à éviter, donc achement fiables:
Yerevan Avia
Aeropelican (australie)
Kenn Borek Air (canada)
et Cabo Verde Express( cap vert)
j 'en ai peut etre oublié une ou deux
mais voila celles que l’on peut prendre sans risque.
Heureusement qu il y a ce forum , on l’aurai jamais su…
lavrendia3
C’est quand même bien connu qu’il y a souvent des problèmes avec eux, ils ont égaré mes bagages lors de deux voyages consécutifs et j’ai arrêté de partir avec Alitalia. D’ailleurs même mon agence de voyage m’a dit éviter de vendre des billets sur cette compagnie, sauf si c’est le client qui le demande. C’est tout dire.
remi_ch4
Absolument d’accord avec Pascalclicclac !
Et pour voir la chose dans un autre sens, il faut aussi éviter de partir en train, il y a des grèves et en voiture… il y a des bouchons…
On est pas bien à la maison ?
gogol5
Je voyage en solo ou j’organise des treks depuis 30 ans.
Alors les 2 remarques de pascal et Rémy sont du niveau caniveau.
J’aurais pu faire une citation d’Audiard mais restons cool…
Je voulais juste donner une info. Apparemment je ne suis pas seul dans me plaindre d’Alitalia. Affaire close pour moi d’autant plus que cette compagnie vient de me dédommager.
A tchao au revoir et si vous voulez continuer entre vous ne vous gênez pas