Euros et/ou Master Card au Cambodge

Forum Cambodge

Bonsoir,

Arrivée prévue à Siem Reap, après quelques jours, je me rendrai à Sihanoukville et enfin, Phnom Penh. Est-ce possible d’échanger des euros et/ou retirer avec ma Master Card ?

Que me conseillez-vous et à quels endroits en particuliers (nom bureau de change ou banque) vs. (Aéroport ou telle rue/centre commercial) ?

Encore merci pour vos précieux conseils :smiley:

Bonjour.
Le meiileur change c’est dans les bijouteries.
Attention aux frais avec les cartes.
Sihanoukville n’a aucun intérêt…
Bonne journée.
Jean-Paul

Bonjour Jean-Paul,

Ok, c’est noté.
Pour Sihanoukville, c’est juste pour se reposer à une plage.
Et vu que mon groupe ne peut/veut prendre le bateau. Je n’ai pas trop le choix.
J’espère que ce sera tout de même agréable.

Bon week-end, Lilly

Bonjour ,
La Master Card ne doit vous servir qu’occasionnelement en cas de besoin .
A chaque retrait vous serez prélevez par votre banque de 3.5 euro + 3.5 % du montant du retrait

Ex : retrait de l’équivalent de 100 euro
Sur votre relevé bancaire = 100 + 3.5 + 3.5 = 107 euro
Source = Crédit du Nord

Il y a plein de plages plus agréables.
Evitez ce lieu si vous le pouvez.
Kampot c’est une station qui vous semblera plus belle.
Sihanoukville, c’est le tourisme de masse et le tourisme sexuel…
A vous de voir.
Bonne soirée.
Jean-Paul

Bonjsoir Dent92,

Merci pour votre partagée détaillée.
Cela donne une bonne idée.
Je la garderai en effet pour le cas où…

Bonne soirée, Lilly

Bonsoir Jean-Paul,

Je voulais vraiment juste un peu de farniente et faire la crêpe au soleil avant le retour sans trop de tracas.
Je vais faire des recherches, peser le pour et le contre, surplace au soir. Je n’ai réservé que mes premières nuits.
Si mon choix restera Sihanoukville, j’éviterai juste de tarder le soir.

Enore merci pour votre temps et vos réponses Jean-Paul.

Bonne soirée, Lilly :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage