Etudier en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

je suis actuellement en dernière année de master et j’aimerais faire encore une année en Malaisie.j’aimerais donc savoir si certain sont déjà parties étudier la-bas hors échange universitaire.

merci à tous

Je suis un étudiant guinéens je souhaite aller faire me études universitaires dans les universités publiques de la Malaisie . Je souhaite avoir des infos et procédure a suivre

Sujets suggérés

Services voyage