ETSA - Renseignements sur le point de contact aux États-Unis

Forum États-Unis

Bonjour

Avec ma femme (et ma fille de 2 ans) nous souhaitons partir au Etat Unie (new york, boston, chicago) en avril pour 3 mois (le max de l’ETSA) nous prendron un airB&B de deux mois a new york pour commencer.

Je ne vais pas reservé mon AirB&B ni mes billets d’avion avant d’avoir l’autorisation ETSA, car pour AirB&B les 30 premiers jours ne sont pas rembousé si annulation, donc si l’ETSA est refusé (on ne sais jamais) perde de millier d’euro.

Que doit-je indiqué dans ““Renseignements sur le point de contact aux États-Unis””.

Merci a vous

Mettez l’adresse de votre location via AirBnb.
Peu importe si vous en changez ensuite.
L’adresse d’hébergement est une donnée variable et facultative.

Je n’ai pas d’adresse de location AirBnb, comme je l’ai dit je ne reserve rien temps que j’ai pas les autorisations. (Comme conseiller sur beaucoup de blog et article)J’ai finalement trouvé, sur le petit (?) il indique que l’on peut indiqué UNKNOW (pour l’adresse) et 0000000 (pour le telephone).Par contre il faudra validez une premier fois le formulaire et une indication de mauvais adresse vous sera indiqué. Il faudra re-validez une seconde fois et la un message avec un checkout (croi a cocher) “etes vous sur de votre adresse” sera a cocher pourr passé a l’etape suivante.

Bonjour DuctTape,

Avez-vous finalement obtenu votre esta en indiquant UNKNOWN pour le point de contact ? merci

Il a déjà été dit que l’adresse de contact est une donnée facultative.
Ce n’est pas un critère d’acceptation de l’autorisation.
Si la demande n’aboutissait pas ou si l’ESTA était refusée, ce serait sur la base d’éléménts objectifs.

Oui je l’ai eu avec “UNKNOW”.

@sourisgrise ce qui a ete dit ou pas n’a pas vraiment d’importe cette personne voulais sans doute juste etres rasuré

Autrement dit, il ne sert à rien de donner des informations précises exactes, et vérifiées, si le demandeur s’amuse à se faire peur…
Le voilà rassuré…

@DuctTape,

Effectivement, je voulais tout simplement connaître le fin mot de votre histoire et avoir votre retour d’expérience personnelle :slight_smile:
Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage