Être fille au pair avec un logement indépendant en Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide. Je souhaite partir en Angleterre avec mon copain pour l’année scolaire 2020. J’ai 20 ans et il en à 26. Nous avons donc comme projet de partir de septembre à juin pour apprendre l’anglais. Nous souhaitons donc prendre un appartement tous les deux et avoir un job. Seulement voilà, lui comme moi ne parlons vraiment pas bien la langue et se débrouiller dans un travail nous semble compliquer. Après de longues recherches, je retombe toujours sur le même job : fille au pair. Je lis que la meilleure façon d’apprendre la langue c’est avec ce job. Mais je ne souhaite pas loger là bas puisque je voudrais mon indépendance avec mon copain. Alors mes questions sont les suivantes : est ce possible de travailler comme fille au pair sans loger chez l’habitant ? Avez-vous d’autre idées de job ? Et pour mon copain quel job lui conseillez-vous ?

Aussi, question complètement à part, nous n’avons pas un très gros budjet, une idée de destination ? De logement peu cher ?

Merci d’avance pour vos réponses qui me permettrons enfin d’avancer sur ce projet.

A bientôt.

Bonjour, j’ai le même projet que vous aviez en Février 2020, avez vous trouvez des solutions, j’aimerais également être au pair mais pouvoir vivre avec mon conjoint ?

Sujets suggérés

Services voyage