Bonjour,
Avec mon conjoint, nous partons fin avril mais nous bloquons sur la fin de notre séjour. Après Etosha (où on passe 3 nuits), nous passons une nuit au Waterberg plateau. Il nous reste ensuite 3j pleins avant le départ de Windhoek. Avant Etosha, nous faisons twyfelfontein, Brandberg, Erongo, Spitzkoppe, …
On envisageait une nuit à Okonjima mais soit aucune dispo, soit les logdes sont trop chers. Avez vous une idée de ce que nous pourrions pour clore le voyage (nous sommes en 4x4 avec tente de toit) ? ou des idées d’hébergements sympas qui permettent de garder les étoiles que l’on aura dans les yeux ?
Merci par avance pour vos conseils.
NB : Erindi est fermé.
Bonjour,
Vous pourriez aller visiter le CCF, on peut d’ailleurs y dormir, bon si c’est fin avril de cette année, ce sera sûrement complet.
Il y a Otjiwa lodge qui offre aussi de belles expériences de safaris.
Ou alors faire une nuit de plus à la sortie d’Etosha dans la réserve de Onguma.
Bonjour,
Voici quelques idées que j’ai pu tester:
Gabus Safari Lodge
Weaver’s Rock Guest Farm
Ambiance familiale. Bon rapport qualité/prix.
A plus
Annick
merci horizons_contraires pour tes idées. On va regarder ![]()
merci Annick. J’ai vu souvent des posts de ta part avec toujours des bons conseils ![]()
Peut-être faire un crochet pour aller voir les San (Living Museum of Ju Hoansi, campsite très original) et redescendre vers le Waterberg par la C47 pour sortir un peu des sentiers battus.
Et le CCF, bien sûr.
Et si vous êtes amateurs de gros caillou : Hoba meteorite
Bonjour Christian, merci pour tes propositions. Nous envisageons de faire le Living Museum of the San vers Erongo mais pourquoi pas :).
On s’oriente vers l’idée d’Annick de loger au Gabus Safari Lodge.
Bonne soirée.
Bonjour Malipop,
J’ai repéré cette adresse pour notre prochain voyage : https://omatozu.com/
C’est sur la route B1 qui retourne sur Windhoek juste avant Okahandja.
Je ne l’ai donc pas encore testé mais l’endroit à l’air plutôt chouette!
Très bonne adresse.
Et Otjiwa ?
Bonjour van,
Pour y avoir dormi, c’est une super bonne adresse!
Tu nous feras un feedback je l’espère.
A plus
Annick
Coucou Annick,
Bien entendu… il faudra juste attendre 2028
Vivement!
Vanessa